quelqu'un a essayé ?robert a écrit :j'ai déjà proposé un truc qui m'avait été donné, j'avais demandé de me signaler s'il avait fonctionné mais les personnes se sont évanouies.
donc le voici mais j'apprécirais que l'on me dise s'il fonction !
donner un petit bout d'un cm cube de bleu danois tous les jours sur quelques jours et le chien ne mange plus ses crottes.
Elle mange ses excréments
Modérateurs : Vince, acherontia
c'est très courant parait il, et la mienne le fait aussi, d'ailleurs je crois que quand je l'ai récupérée elle ne devait manger que ça tellement elle avait l'air traumatisé et était la peau sur les os. Elle était en cage avec d'autres et ils devaient se disputer la nourriture, pour elle il ne restait que des miettes et...des crottes. vous connaissez la loi du dominant, il mange à sa faim et puis c'est dans l'ordre deécroissant donc je crois que ça lui est resté. En fait je m'y suis faite et maintenaint si je vois je la gronde mais elle s'arrange pour manger ces "bombons" quand je vois pas alors je sens seulement le parfum! Chanel pur!!! et pas de bisous après les promenades
Est-ce que ça peut marcher pour les chiens qui mangent les crottes de chats? Si oui, je leur en donnerai, mais j'ai pas envie d'en acheter pour rien...robert a écrit :quelqu'un a essayé ?robert a écrit :j'ai déjà proposé un truc qui m'avait été donné, j'avais demandé de me signaler s'il avait fonctionné mais les personnes se sont évanouies.
donner un petit bout d'un cm cube de bleu danois tous les jours sur quelques jours et le chien ne mange plus ses crottes.
si ca ne te dérange pas qu'il mange les crottes aors laisse tomber le fromage.abyssin a écrit :Est-ce que ça peut marcher pour les chiens qui mangent les crottes de chats? Si oui, je leur en donnerai, mais j'ai pas envie d'en acheter pour rien...robert a écrit :quelqu'un a essayé ?robert a écrit :j'ai déjà proposé un truc qui m'avait été donné, j'avais demandé de me signaler s'il avait fonctionné mais les personnes se sont évanouies.
ben non, je ne sais pas, justement, c'est pour ca que je demande si quelqu'un a essayé avec un chien. alors avec les crottes de chats comment veux tu que je sache ?abyssin a écrit :Ben si, ça me dérange, justement, c'est pour ça que je pose la question. Tu donnes ce truc pour un chien qui mange ses excréments, je voulais savoir si ça marche aussi pour un chien qui mange les crottes de chat.
- nathloulou
- Occasionnel(le)

Un chiot de 6 mois qui mange ses excréments
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de la prendre sur le fait, et ce n'est pas la première fois. Mon petit bichon de 6 mois mange ses excréments directement après les avoir faits!
Pourquoi agit-elle ainsi?
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Je viens de la prendre sur le fait, et ce n'est pas la première fois. Mon petit bichon de 6 mois mange ses excréments directement après les avoir faits!
Pourquoi agit-elle ainsi?
Pouvez-vous m'aider?
Merci
- poulette1309
- Régulier(e)

moi, cest ma petite becky damour ( une shih tsu) qui mange les crottes de mon cochon dinde ... menfin elle essaye ... quand molson expulse une de ses crottes a lexterieur de la cage ( en courant par exemple ) je doit me depecher de ramasser avant que kiki ne la voit
et quand je nettoie la cage, je dois lenvoyer faire coucouche dans son panier sinon elle est vraiment '' tanante '' lol ! mais je laime tellement