C'est deja humiliant d'exposer ses problèmes , alors se faire passer au rouleau compresseur, c'est certain que ça n'aide en rien. Cette jeune femme a deja le moral a zéro et il lire toutes ces horreurs ça doit pas les aider du tout.
Avant d'alerter quoi que ce soit il serait peut etre bien d'attendre les résultats de la prise de sang.
Pour les croquettes Adi chiens , je n'y connais rien , tout ce que je peux dire c'est que j'ai essayé celles pour les chats et au bout de quelques mois ils étaient fort amaigris. Au final j'ai du acheter la qualité top top pour les remplumer , donc nourir aux sous marques c'est faire de fausses économies.
Attendez plutot les résultats, si cela tombe cette famille est victime et non maltraitante.
Pour ce qui est du brossage, le chien n'en est pas mort, au pire ce qui lui reste lui tient chaud, même si c'est pas l'idéal . Imaginez deja le courage que cette femme a eu de montrer ses chiens dans cet état avec beaucoup de gêne. Un peu de respect ne fait pas mal.
Et pour ceux qui doutent, eh bien allez voir sur place alors. C'est si facile de tourner les phrases comme on veut !!