Euro-premium?Qui connait?

Modérateurs : Vince, acherontia

deborah
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 140
Inscription : 17/12/2007 14:10

Euro-premium?Qui connait?

Message par deborah »

Bonjour,
je viens d'acheter une magnifique Cocker Spaniel Roux :D et je me pose une question point de vue croquettes: Je lui ai acheté du bénéful pour chiot mais elle a la diarrhée :( donc je reviens de chez le marchand qui ma conseillé la marque euro-premium au poulet il y en a aussi à l'agneau mais il dit que peu de chien aime l'agneau. Ma Golden déteste en effet!
Il dit que point de vue rapport qualité-prix c'est le meilleur :D et c'est une marqueBelge et oui :D Donc ma question est de savoir qui connait; qui a testé ; qu'en pensez-vous?
Et tant que j'y suis j'ai acheté des croquettes Royal cannin pour Golden; pour ma Golden :!: Croyez-vous que les croquettes spécifiques à la race du chien sont meilleures que les autres?
Merci.
exo

Message par exo »

oui euro-premium ,je connais . Beaucoup d'éleveurs donnent ça chez les Flamands. La qualité n'est pas top mais pas pire que beaucoup d'autres .

La diarhée peut s'expliquer par le changement d'alimentation . Pourquoi n'as-tu pas pris les crocs de l'éleveur ?
Il ya aussi le stress qui entre en compte .
Pour ce qui est des RC spécial golden ou BA, pour moi c'est du marketing.

si tu changes d'aliment ,n'oublies pas de faire une transition sur quelques jours .
deborah
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 140
Inscription : 17/12/2007 14:10

Message par deborah »

l'éleveur ne m'a pas conseillé une marque précise! ici je vien d'essayer leur nouvelles croquettes en les mélangean aux anciennes et elles adorent.
Que donnez vous comme croquettes?
Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Message par boubou3 »

Voici un post sur lequel tu as pas mal de réponses:
http://www.chiens-chats.be/forum/nourri ... vt447.html
deborah
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 140
Inscription : 17/12/2007 14:10

Message par deborah »

Ok merci! :D
Répondre