Bull terrier de 1 an mordeur...

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
surinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 467
Inscription : 3/3/2011 13:09
Localisation : Quévy

Message par surinette »

"Mais le mieux c'est que vous achetez une CAGE
le notre reste dans la cage, parce que ces race là, veulent toujours tout bouffer (le fauteuil etc) donc il faut toujours se méfier. Nous il reste toujours dans la cage, il a ses gamelles avec.
On le sort juste pour ses besoins, pour le promener, et parfois quand on est à la maison, on le laisse se ballader dans toute la maison... mais sinon il est dans sa cage et il n'y a aucun probleme. "


et puis tu dis qu'il n'y est jamais et que la cage est ouverte, et que ci, et que là....
faut savoir hein :)
C'est pas la peine de te mettre en rogne ainsi ...
Tu es juste en train de te rendre compte que tu fais erreur avec ton chien, et du coup, tu cherches à te défendre .. rien de plus ;)

De toute façon, ça ne durera pas bien longtemps, puisque tu vends ce pauvre chien ;)
Je pense qu'il sera plus heureux ailleurs, en effet ... Paulina ;)
Avatar de l’utilisateur
SpykeShana
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 17/1/2012 14:29
Localisation : Strombeek-bever

Message par SpykeShana »

surinette a écrit :bon, mnt y'a "enfermement en cage" , et "enfermement en cage" hein ;)

On vit en appartement (on déménagera en juin pour une maison avec 2 hectares de jardin! youhou!), et ma chienne, petite .. a toujours détruit dans l'appartement ...
pieds de meubles, vêtements, chaussures, poubelle, coins de murs, chambranles de porte, cables electriques, modem internet, manette de console de jeux, livres, peluches, ... TOUT ... elle a bousillé des tas et des tas de trucs chez nous ...
Et en plus, elle était sale!
on a tout essayé!
En commençant par des petites absences, et en augmentant progressivement ...
on a testé les répulsifs, les sanctions ...

finalement, à bout, on a acheté un kennel XXL (elle peut se mettre debout et marcher dedans .. ).
D'abord, ca a été son endroit de nourrissage et de dodo (portes ouvertes).
Très vite, elle a adoré ce "petit coin à elle".

Résultat : à peine nous mettons nos chaussures ou notre veste pour aller travailler .. qu'elle file d'elle même devant la cage à attendre qu'on lui ouvre ;)
Elle est en cage pendant 5 heures par jour . Elle a un os ou un kong dedans.
Moi j'ai des horaires de bureau et mon copain a des horaires à pause ... donc il est là tous les matins ou tous les après-midi...

elle vit ça très bien, et je ne me sens pas coupable de quoique ce soit ....

Depuis, elle est propre, et il nous arrive de la laisser en dehors de sa cage lors de nos petites absences : rien à signaler!


en juin, au déménagement, on va lui donner sa chance dans la maison ... mais si elle détruit : on reviendra à la cage!
(bien que je pense qu'elle a pris en maturité mnt! elle va avoir 2 ans! Je la laisserai bien libre dans l'appartement en notre absence ... mais mon copain ne veut pas tenter ;) )


Mais pour moi ... la destruction est bel et bien de l'ennui ... le chien s'ennuie alors il trouve de quoi s'occuper ...
c'est pas une tare ....

tout à fait.

Mais y en a qui s ennuit de trop ici... mdr :P :o
alors ils commentent sans même savoir quelque chose.
ils inventent d ces trucs. c'est incroyable!
Enfin, m'en fou parce que je sais que ce n est pas vrai.
Donc c'est eux les cons :) :)
Surtout que un d nos voisins a acheté le bull dans le meme endroi que nous, et il avait bien pire avec son chien parce que il devait etre en cage sinon il detruisait tout... hors que le notre ne detruit rien.
On peut le laisser en liberté il ne fait rien. Il joue avec notre niece et tout.
Alors voilà, les gens se melent de ce qui leur regarde pas, apparemment mdr :P :P
ALLE bonne continuation avec votre chien ;)
nous on avait un amstaff avant, et il adorait jouer il obeissait super bien, on le gardait même jamais en lesse parce que il écoutait, obeissait et tou. Il n'y avait aucun probleme avec.
Parfois il pissait de joie quand quelqu un venait chez nous, ou alors si on partez au boulot il mangeait notre lit ou autre...mais avec l age il a arreté. On a tout fai pour :) :)
Il était adorable il nous manque trop...parce que mon neveu était allergique au chien donc on a du trouver qqn pour notre staff.
Et maintenant notre neveu n'habite plus avec nous, alors un chien ne pose pas de problemes.
Mais je prefere les staff que les bull. Mais mon compagnon adore les bull leur tete, petit yeux et tout.
C est pour ça :P :P
Chacun ses gouts comme on dit.
Avatar de l’utilisateur
SpykeShana
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 17/1/2012 14:29
Localisation : Strombeek-bever

Message par SpykeShana »

surinette a écrit :"Et puis d'abord ... vous êtes tous des méchants, na!"

Au revoir Spykie :D

mdr :D ...
c'est claire.

:P


bonne fin d aprem
Avatar de l’utilisateur
surinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 467
Inscription : 3/3/2011 13:09
Localisation : Quévy

Message par surinette »

Non, moi c'est pas Claire, c'est Mélanie :lol:
Avatar de l’utilisateur
SpykeShana
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 17/1/2012 14:29
Localisation : Strombeek-bever

Message par SpykeShana »

surinette a écrit :"Mais le mieux c'est que vous achetez une CAGE
le notre reste dans la cage parfois, parce que ces race là, veulent toujours tout bouffer (le fauteuil etc) donc il faut toujours se méfier. Nous il reste dans la cage, il a ses gamelles avec.
On le sort juste pour ses besoins, pour le promener,et quand on est à la maison, on le laisse se ballader dans toute la maison... mais sinon il est dans sa cage et il n'y a aucun probleme. "

et puis tu dis qu'il n'y est jamais et que la cage est ouverte, et que ci, et que là.... faut savoir hein :)
C'est pas la peine de te mettre en rogne ainsi ...
Tu es juste en train de te rendre compte que tu fais erreur avec ton chien, et du coup, tu cherches à te défendre .. rien de plus ;)
De toute façon, ça ne durera pas bien longtemps, puisque tu vends ce pauvre chien ;)
Je pense qu'il sera plus heureux ailleurs, en effet ... Paulina ;)
Rép: C est toi la pauvre.et pas ce chien.alors parle bien stp merci ;) et non rien à voir ...
mais dis ce que tu veux ! mdr ....
peut etre les votre seront plus heureux ailleurs!mdr alors!
le notre est bien au moins ha ha ha !!!! :)

pas comme les chiens de certains qui pisse n importe ou dans la maison qui bouffe tout etc.
Alors parlez de vous :D ....
toute facon c est son maitre qui veut le vendre
mais finallement il ne sera meme plus a vendre puisqu il est adorable.tout le monde l adore.
Alors cherchez des problemes chez vous parce que vous en avez! mdr ...
Allé bye bye perdez votre temps à dire des conneries aux gens sans savoir la verité.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
surinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 467
Inscription : 3/3/2011 13:09
Localisation : Quévy

Message par surinette »

J'en parlerai à mon frigo ;)

allé bye bye!
Avatar de l’utilisateur
SpykeShana
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 17/1/2012 14:29
Localisation : Strombeek-bever

Message par SpykeShana »

je m en fiche de qui tu es.et des conneries que certains disent ;)
je ne raconte pas des faux truc sur vous ou toi ou autre...alors ne le faites pas non plus!!!vous n avez pas 5 10 15ans,pourtant on se demande parfois mdr :D
C est ridicule!enfin soit ...
ça se voit que certains s ennuie et ne voient pas leur problemes mdr :D
que est ce qu on peut se marrer .... ha ha ha
:lol:

:lol:

:lol:

;)
Avatar de l’utilisateur
SpykeShana
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 17/1/2012 14:29
Localisation : Strombeek-bever

Message par SpykeShana »

Shiva's a écrit :
Spykie a écrit :
(à forest gump: mais il ne reste pas toujours dans la cage! chacun fait comme il veut...chacun ses methodes hein. Moi je t'ai pas demandé de conseil parce que j'en ai pas besoin. On va bien et le bull aussi ! il mange bien, il entend parfaitement et il n'y a pas de soucis.
enfin soit, )
(y en a qui se melent dans ce qui leur regarde pas on dirait .... :P )
courage Julie
Mon a chien a deja dechiqueté je n'ai pas resolu le probleme avec une cage...et pourtant chez moi tout est ouvert....c'est bien malheureux de laisser souvent un chien en cage... :roll:
Rép: ah mais tkt lit mes dernier message ;)
parce que le notre ne reste pas tout le temps dans sa cage ;)
avec les autres animaux, enfants etc c'est impossible mdr
surtout qu il adore jouer avec un chat, lapin etc
:)
Avatar de l’utilisateur
SpykeShana
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 17/1/2012 14:29
Localisation : Strombeek-bever

Message par SpykeShana »

ha ha ha !
très drôle ... allé parle à ton frigo c'est meiux mdr
je prefere parler à mon lapin même lui est plus intelligent que certains humains alors mdr :P :D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:lol:

Bye bye
Bonne soirée surtout :D
Manx (Kayt Manninagh)
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 297
Inscription : 2/1/2012 20:08

Message par Manx (Kayt Manninagh) »

hé ho les deux groseilles, vous allez vous calmer avec vos débilités
Avatar de l’utilisateur
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 878
Inscription : 16/5/2006 22:02
Localisation : courcelles

Message par auchiendespres »

Je crois que Julie vais être contente de lire tant d'anneries sur son post !!!!!
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

allais un ti concours

combien a t il de ok dans ce fil :lol: :lol:

et ensuite par quels mots plus poli on aurais pu les remplacer ? :lol:

bonnes recherches :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Do.mi
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 83
Inscription : 23/2/2011 19:10
Localisation : Nivelles

Message par Do.mi »

Moi,j'aime beaucoup le style de Spykie,son orthographe,les mots utilisés,c'est la classe! c'est agréable et intéressant à lire.
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

Do.mi a écrit :Moi,j'aime beaucoup le style de Spykie,son orthographe,les mots utilisés,c'est la classe! c'est agréable et intéressant à lire.
OKéééééééééééééééééééééééééééééé :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

Oh ben dis donc, que de coïncidences... Tu as aussi un bull terrier, et tu préfères les staffs, et ton "amie", celle pour laquelle tu mets une annonce, a un chiot bull terrier qu'elle voudrait échanger... contre un staff...

Mais bien sûr :roll:

Et puis si tu ne veux pas qu'on raconte, je te cite, des conneries en disant que ton chien est toute la journée en cage, expliques-toi correctement :wink: .

Non mais on rêve lol.
Répondre