aboiements de chiens: droit du voisinage?

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Border
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Border »

Voilà, je viens aux nouvelles. Je suis allée investir 400 euros de colliers anti-aboiement pour que monsieur puisse regarder sa tv paisiblement puisqu'il n'a que ça a faire. Je les testés évidemment avant de les mettre à mes chiens et ça lance une "drine" comme on reçoit quelque fois quand on touche une voiture, c'est vrai, ça surprend mais ça ne fait pas mal.
Ils ont déjà compris et n'aboie plus. Qu'est-ce qu'ils sont malins ?
Si seulement c'est foutu collier était moins chers !!! 80 euros pièce !
Enfin, j'évite les disputes et pouvoir continuer ma passion sans prendre le risque qu'on vienne me les prendre ou pire euthanasier.
Je vais devoir me serrer la ceinture ce mois-ci mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour eux.
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

oui il faut dédramatiser ce genre de collier qui n'est a utiliser qu'en dernier ressort tout de meme . Tu vas voire au bout de trois jours tu leur met le collier sans le brancher et ils n'aboiront plus .
Border
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Border »

couper les cordes vocales d'un chien est strictement interdit, un bon véto ne fera jamais une chose pareille. C'est interdit depuis 2001.
Et vous avez complètement raison, c'est vraiment ignoble !
Border
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Border »

C'est déjà fait, ils ont compris tout de suite.
J'ai peur qu'après un certain temps, ils s'y habitue, et ne ressente quasiment plus la décharge et qu'ils aboient encore.
Border
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Border »

Ce matin, très tôt, j'ai téléphoné à mon vétérinaire pour lui demander conseil et il m'a dit que ça pouvait arriver.
J'espère que non, avoir investi tout ça pour en arriver au même point.
J'ai vraiment peur.
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

c'est pour ca qu'au bout de trois jours tu enleves la petite pile , et s'ils recommencent , tu la remet , j'ai eu de très bons resultats avec feu mon jerry
Border
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Border »

Oui, mais si on retire la pile, les saletés et l'eau va rentrer à l'intérieur et l'appareil va s'abimer. Non ?
pistoo
Accroc
Accroc

Message par pistoo »

border a écrit :couper les cordes vocales d'un chien est strictement interdit, un bon véto ne fera jamais une chose pareille. C'est interdit depuis 2001.
Et vous avez complètement raison, c'est vraiment ignoble !
Ouf, sur ce coup-là j'ai eu un peu peur que tu sois d'accord avec dda306...
J'espère vraiment pour toi que ça marchera et tiens-nous au courant (sans mauvais jeu de mots!)
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

en principe c'est étanche , mais tu peux aussi leur mettre un collier semblable , ils ne font pas le lien entre le vrai et le faux
Border
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Border »

Non, jamais de la vie. Les mutiler ??? Non, jamais. Déjà, les colliers, il m'a fallut énormément de temps pour m'en convaincre.
Border
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Border »

marie1 a écrit :en principe c'est étanche , mais tu peux aussi leur mettre un collier semblable , ils ne font pas le lien entre le vrai et le faux
Oui, alors, le mieux c'est d'attendre que les anciennes piles soient mortes et puis jouer entre neuves et anciennes.
Border
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Border »

Bon allez, je vous laisse toutes car du travail m'attend 3 enfants, et 6 chiens cela demande du travail.
Merci à toutes pour vos conseils et à bientôt pour des nouvelles
pistoo
Accroc
Accroc

Message par pistoo »

Ho lala! J'ai déjà dur avec 3 enfants et deux chiens! :?
bobonne
Accroc
Accroc

Message par bobonne »

bonne chance border et franchement je devrais couper les cordes vocal a mes chiens ben je préfère encore les laisses enfermées dans la maison

hé les filles ne vous plaignez pas je n ai pas d enfants mais un mari qui vaut des triplés qui auraient 5 ans pfuuuuut quel boulot il me donne mais je l adore quand même :lol: :lol: :lol: :lol:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

rassures toi bobonne t'es pas la seule , le mien aussi , a un tel point que quand il dort , je me dis comme avec les enfants , ouffff
Répondre