Pension chiens Hof ter Linden à Ternat: qqun connait?

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

El Gringo
Nouveau(elle)

Message par El Gringo »

Si mon chien doit un jour retourner dans une pension je ferai attention à ce qu'il y ait un contrat donc, merci pour l'info :D
Barbara13
Accroc
Accroc

Message par Barbara13 »

El Gringo a écrit :Si mon chien doit un jour retourner dans une pension je ferai attention à ce qu'il y ait un contrat donc, merci pour l'info :D
Sans contrat, tu n'as aucune preuve des engagements de la pension vis-à-vis de ton chien :wink:
wonderboy
Nouveau(elle)

Message par wonderboy »

:oops: Vous avez de la chance d'avoir visité les lieux car nous n'avons pas eu cette opportunité soi-disant pour ne pas déranger les autres chiens!! Quand à leur site internet, il est toujours en dérangement quand on s'y conncete. Comment y avez-vous accédé?? Je me suis connecté sur le site de santé et ai envoyé une lettre d'explication concernant contrat et santé du chien. On verra......
wonderboy
Nouveau(elle)

Message par wonderboy »

J'ai la carte de l'établissement où le chien a séjourné et noius l'avons déposé à 2 personnes pour être plus sûr donc il a toujours moyen de se retourner!!
El Gringo
Nouveau(elle)

Message par El Gringo »

Moi j'ai simplement demandé une visite préalable et ils m'ont dit oui tout de suite.

J'ai réservé bien à l'avance et leur site fonctionnait.
j'ai rempli un formulaire par mail et ai reçu une confirmation de ma réservation par mail.
wonderboy
Nouveau(elle)

Message par wonderboy »

:cry: Moi j'ai juste pu accéder sur leur site "infos" pour une date de réservation qu'ils ont confirmé et c'est tout. Le site officiel j'essaie d'y accéder depuis le 06 juillet dernier sans succès!! Quelque chose à cacher de leur part?? Un peu bizarre quand même. Je serais propriétaire d'un tel lieu; Je demanderais à mon opérateur que mon site intenet soit fonctionnel dans les 48 heures!!!!
El Gringo
Nouveau(elle)

Message par El Gringo »

Moi j'ai visité plusieurs fois le site internet sans problème vers mars-avril.

Mais effectivement ça fait un petit temps qu'il est hors service.

Je ne pense pas que ce soit parce qu'ils ont qqch à cacher, au contraire leur site est très attrayant donc pourquoi ils le laisseraient hors ligne volontairement?

Mais ce n'est peut-être pas leur souci premier. J'ai remarqué que pas mal de pensions n'avaient même pas de site internet. Ce n'est peut-être pas via ce canal qu'ils se font le plus de clients, mais par bouche à oreille par exemple.
exo

Message par exo »

Si la pension affiche complet et que les gens y retournent ,je ne vois pas pourquoi ils feraient de la pub .
Répondre