cherche renseignements sur bouledogue anglais

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

christine pascal
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 12/2/2007 17:51
Localisation : aude

cherche renseignements sur bouledogue anglais

Message par christine pascal »

:cry: bonjours à tous, pour moi s'est une première ! premier forum ! je cherche des renseignements sur les bouledogues anglais, race de laquelle je suis tombée amoureuse, nous comptons en acheter un, mais je préfère bien me renseigner avant, car je n'en n'ai jamais eu. Mes parents ont eu 3 boxers qui étaient très doux et très gentils avec nous ( enfant). Maintenant que j'ai moi même des enfants je cherche une race plus calme que les boxers, mais dans le même esprit. Notre choix s'est donc porté sur les bouledogues anglais pour lesquels je CRAQUE !!!! les seules personnes que je connaisse (2 ) qui en ont, me disent que s'est une ruine en véto et qu'ils sont très fragile. Merci à tous les propriétaires ( ou anciens propriétaire) de bouledogues anglais de me dire ce que vous en pensez.
merci à tous !!
Avatar de l’utilisateur
Vince
Accroc
Accroc
Messages : 1548
Inscription : 8/10/2005 12:30
Localisation : Ixelles

Message par Vince »

voilà déjà un peu de lecture en attendant les avis d'autres:
http://www.chiens-chats.be/forum/questi ... t1052.html
http://www.chiens-chats.be/forum/rensei ... t2239.html
http://www.chiens-chats.be/forum/associ ... vt2520.htm


Bienvenue, chez nous
n'hésite pas à venir dans le coin papotte pour te présenter...
pris bull's
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 54
Inscription : 21/8/2006 17:35
Localisation : hainaut

Message par pris bull's »

salut,
contente de voir que tu t'intéresse au bull j'en posséde quelques un et j'en suis ravie.
pour les probléme de santé cela depend d'un chien a l'autre chez moi il ne sont pas plus malade que d'autres races.
si tu a d'autres questions n'hesite pas et peut etre voudra tu venir nous rejoindre sur notre forum de passionné de bulldog.
christine pascal
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 12/2/2007 17:51
Localisation : aude

Message par christine pascal »

:D merci à vous ! je rentre de week-end et déjà des réponses ! je vai de ce pas sur les différents sites que vous m'avez indiqué . Me conseillez-vous de prendre un chien lof ou non lof . Comme j'ai lu que les bouledogues anglais avaient des problèmes de santé à cause de la consanguinité, je me disais que peut-être chez les non lof il y avait plus de croisement .
evelynev34

Message par evelynev34 »

christine pascal a écrit ::D merci à vous ! je rentre de week-end et déjà des réponses ! je vai de ce pas sur les différents sites que vous m'avez indiqué . Me conseillez-vous de prendre un chien lof ou non lof . Comme j'ai lu que les bouledogues anglais avaient des problèmes de santé à cause de la consanguinité, je me disais que peut-être chez les non lof il y avait plus de croisement .
Lof bien sûr.
christine pascal
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 12/2/2007 17:51
Localisation : aude

Message par christine pascal »

pourquoi ?
christine pascal
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 12/2/2007 17:51
Localisation : aude

Message par christine pascal »

pris bull's a écrit :salut,
contente de voir que tu t'intéresse au bull j'en posséde quelques un et j'en suis ravie.
pour les probléme de santé cela depend d'un chien a l'autre chez moi il ne sont pas plus malade que d'autres races.
si tu a d'autres questions n'hesite pas et peut etre voudra tu venir nous rejoindre sur notre forum de passionné de bulldog.
:?: il est où le forum de passionné de bulldog ?
evelynev34

Message par evelynev34 »

christine pascal a écrit :
pris bull's a écrit :salut,
contente de voir que tu t'intéresse au bull j'en posséde quelques un et j'en suis ravie.
pour les probléme de santé cela depend d'un chien a l'autre chez moi il ne sont pas plus malade que d'autres races.
si tu a d'autres questions n'hesite pas et peut etre voudra tu venir nous rejoindre sur notre forum de passionné de bulldog.
:?: il est où le forum de passionné de bulldog ?
Parce que vous aurez les garanties d'avoir un vrai bulldog. Bien sûr il ne faut pas l'acheter au premier endroit venu et il faut bien poser toutes les questions et faire toutes les vérifications. Parce que comme partout, il y a des arnaqueurs et des gens honnêtes.
christine pascal
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 12/2/2007 17:51
Localisation : aude

Message par christine pascal »

Evelynev34 quelles sont les questions à poser et les vérifications à faire ? En prenant un bull lof est-il garanti en cas de gros problèmes de santé ?
Répondre