renseignements sur bulldog anglais

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

renseignements sur bulldog anglais

Message par chanchan1308 »

bonsoir
j'ai adopté une femelle bulldog anglais qui a été assez bien maltraitée
, elle n'a servit qu'a la reproduction :twisted: , enfin :pouvez moi me dire comment est -il : si c'est un chien ce type de manipulation entraine d'office l'exclusion,notre Louise dort beaucoup mais je la trouve super intelligente , sont-ils sociables avec les autres chiens, les soins voilà j'attends vos conseils ,expériences :wink: merci
Spikkie
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 917
Inscription : 8/11/2006 10:51

Message par Spikkie »

Coucou Chanchan,

Alors les bullys dorment beaucoup mais quand ils ont leurs 1/4 d'heure de folie aile aile aile lol. Ce sont des chiens tres expressif vraiment drole, mais sont aussi trés tetu. Ils ne demande pas vraiment de soin spécial sauf nettoyer au niveau des yeux dans les plis. Pour le reste moi je n'ai aucun problème avec Diablo et les autres chien, ni avec les enfants ils sont vraiment adorable comme chien.

Je te promets beaucoup de plaisir :)
Dernière modification par Spikkie le 8/1/2007 7:36, modifié 1 fois.
pris bull's
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 54
Inscription : 21/8/2006 17:35
Localisation : hainaut

Message par pris bull's »

il faut savoir que le bulldog dort environ 18h sur 24h, un controle de so alimentation pour eviter qu'il ne prenne trop poid, nettoyage des plis et des oreille regulierement, sinon il n'aime en general pas la solitude.
Si tu veux je peu te donnée l'adresse de mon forum consacré aux bulldogs par e mail.
Spikkie
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 917
Inscription : 8/11/2006 10:51

Message par Spikkie »

Salut Pris,

C'est le mm Pris que sur le forum
http://les-bulldogs.forumactif.net/index.forum

??
pris bull's
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 54
Inscription : 21/8/2006 17:35
Localisation : hainaut

Message par pris bull's »

oui c'est ca
Avatar de l’utilisateur
moutic
Accroc
Accroc
Messages : 1343
Inscription : 11/7/2006 17:10
Localisation : içi et là et parfois ailleurs

Message par moutic »

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite louise(c'est le prénom de ma filleule).
Bravo à toi pour ce que tu fais pour les animaux :wink:
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

pris bull's a écrit :il faut savoir que le bulldog dort environ 18h sur 24h, un controle de so alimentation pour eviter qu'il ne prenne trop poid, nettoyage des plis et des oreille regulierement, sinon il n'aime en general pas la solitude.
Si tu veux je peu te donnée l'adresse de mon forum consacré aux bulldogs par e mail.
ha oui ce serait chouette
Les plis : qu'emploies-tu?; moi je passe au sérum physiologique, son pli( au niveau de la truffe est assez sale et sa truffe est assez sèche)
donc j'attends ton adresse encore mille fois merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

merci à toutes tous :wink:
pris bull's
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 54
Inscription : 21/8/2006 17:35
Localisation : hainaut

Message par pris bull's »

voici l'adresse du forum
www.les-bulldogs.forumactif.net
les plis je les nettoy plusieurs fois par semaines avec des lingettes bébés de bonne qualité ( pampers sensitive)
et si tu n'y arrive pas avec les lingettes tu peut aller chercher du eye cleaner chez ton pharmacien ou chez ton veto.
A bientot
Buffy
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 7/1/2007 13:33
Localisation : Godarville

Message par Buffy »

chanchan1308 a écrit :
pris bull's a écrit :il faut savoir que le bulldog dort environ 18h sur 24h, un controle de so alimentation pour eviter qu'il ne prenne trop poid, nettoyage des plis et des oreille regulierement, sinon il n'aime en general pas la solitude.
Si tu veux je peu te donnée l'adresse de mon forum consacré aux bulldogs par e mail.
ha oui ce serait chouette
Les plis : qu'emploies-tu?; moi je passe au sérum physiologique, son pli( au niveau de la truffe est assez sale et sa truffe est assez sèche)
donc j'attends ton adresse encore mille fois merci :wink:
Bonjour, pour les plis, tu peux utiliser du sérum physiologique ou de l'ocryl (en pharmacie). Tu peux aussi acheter des lingettes pour les yeux en animalerie qui s'utilisent aussi pour les plis du bouledogue. Pour la truffe sèche, tu dois mettre de la vaseline pure sur la truffe au moins une fois par semaine. Tu peux aussi mettre de la vaseline dans le pli des larmes (près de l'oeil) et sur les coussinets avant de partir en balade surtout l'hiver car le sel abîme les coussinets.
Buffy
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 7/1/2007 13:33
Localisation : Godarville

Re: renseignements sur bulldog anglais

Message par Buffy »

chanchan1308 a écrit :bonsoir
j'ai adopté une femelle bulldog anglais qui a été assez bien maltraitée
, elle n'a servit qu'a la reproduction :twisted: , enfin :pouvez moi me dire comment est -il : si c'est un chien ce type de manipulation entraine d'office l'exclusion,notre Louise dort beaucoup mais je la trouve super intelligente , sont-ils sociables avec les autres chiens, les soins voilà j'attends vos conseils ,expériences :wink: merci
En ce qui concerne le caractère du bouledogue, c'est un chien très gentil avec les enfants mais relativement dominant avec les autres chiens, ils dorment beaucoup et ne sont pas faire pour le jogging matinal ! Par contre, ils apprécient des balades en marchant normalement. Il est aussi déconseillé de leur faire sauter des obstacles ou descendre trop souvent les escaliers (ils ont les vertèbres fragiles). Enfin, je te conseille de faire attention dans un premier temps car on ne sait jamais comment va réagir un chien qui a été maltraité avant, n'oublie pas que malgré les apparences les bouledogues sont des molosses et qu'ils ont une machoire puissante.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta boule et je lui souhaite d'enfin vivre heureuse. Bisous à vous deux ! :wink:
Répondre