Hôtel pour chats à Uccle - Hôtel Marshou


L'hôtel Marshou, c'est une pension (agréée) pour chats située rue Vanderkindere 238, à Uccle. L'hôtel Marshou a été pensé et aménagé pour être l'endroit idéal pour accueillir votre/vos chat(s) durant vos absences de courtes ou de longues durées.

Nos atouts:
L'hôtel Marshou a été pensé et aménagé en tenant compte du comportement spécifique des chats et de leurs besoins:
- environnement diversifié
- chambres hautes avec arbre à chats
- respect de l'aspect territorial du chat (chambres sans vis à vis, seuls des chats d'une même "famille" peuvent partager une chambre)
- nettoyage quotidien des chambres

Au niveau de l'alimentation:
-quotidiennement votre chat recevra des croquettes et de la nourriture humide de qualité. Vous pourrez nous préciser les préférences de votre chat et ses horaires habituels de repas.

Au niveau de l'espace:
-Avec une superficie des chambres plusieurs fois supérieure au minimum légal et des espaces détente, nous avons apporté une attention toute particulière à l'espace dont bénéficieront vos chats.

Au niveau des tarifs:
-la chambre Basique est proposée au prix de 13 euros/jour tout compris ou 11,35 euros/jour avec réductions (séjour de minimum 10 jours, réduction de 1 euro/jour si vous apportez la nourriture de votre chat).

Les autres types de chambres: Standard (1 chat) /Large (1 ou 2 chats)/Luxe (1,2 ou 3 chats).

Au niveau Détente:
-En plus de sa chambre équipée de griffoir, panier, gamelles, arbre à chats, votre chat pourra accéder quotidiennement aux espaces détente: un jardin sécurisé avec niche, plantes et un espace intérieur de jeux.
L'accès à ces espaces se fait soit de manière individuelle, soit avec d'autres chats, c'est vous qui choisissez.

Le mot du responsable:
"Passionné par les animaux depuis toujours, c'est naturellement que je me suis spécialisé dans la protection de la faune durant mon Master. Je suis particulièrement un amoureux des félins, j'ai deux chats à la maison et c'est un bonheur au quotidien. Ayez l'assurance en confiant votre chat à l'hôtel Marshou qu'il recevra toute l'attention et la présence dont il a besoin.
Je travail également avec un vétérinaire en cas de nécessité ".

Conditions d'admission:
Votre chat doit être vacciné depuis moins d'un an contre typhus/coryza/leucose, ne pas avoir de puces, ne pas être malade (nous nous réservons le droit de refuser le séjour aux chats ayant une/des maladie(s) et ce, pour la sécurité de nos pensionnaires. Nous nous réservons le droit de refuser le séjour aux chats qui doivent prendre des médicaments)

www.hotelmarshou.be - 0492.20.55.06 - Rue Vanderkindere 238 à Uccle - visites guidées le mardi, le mercredi, le jeudi de 15h à 19h sur rdv.
Prix : € 12

1180 Uccle
0492205506

Agréé : BP40233502
Autres annonces
Ce membre ne souhaite pas être contacté par mail.
Annonce n° : 1942467
Dernière connexion : 23.01.2019
Ajoutée le : 24.05.2018
Vue : 928 fois

Contact   |   Infos légales|   Vie privée

Site agréé par la Région Wallone (WEB-023)

Portail wallon du bien-être animal

© Chiens-chats.be