Yorkshire: quel sera son poids?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Yorkshire: quel sera son poids?

Message par zoubi »

figaro petit yorshire de 3mois et une semaine pese actuellement1kg800,le veterinaire me dit qu'il ferait au moins3kg500,pourtant quand je l'ai achete,le vendeur m'a dit qu'il ne ferait pas plus de 3kg,comment savoir,de toute façon,il est trop tard on l'aime,meme s'il devient comme babe
Avatar de l’utilisateur
dedel14
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 103
Inscription : 15/11/2006 15:06
Localisation : France

Message par dedel14 »

lol il est mignon babe :wink:

a mon avis sa depend aussi des rations alimentaire que vous lui donner!!

mais bon meme si ton chien est un peu plus gros que la moyenne c'est pas tres grave tant qu'il est en bonne santé! :wink:
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

il mange quand il veut,car avec les deux autres yorshires la gamelle est toujours pleines
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

en quoi cela est il important qu'il fasse 3,5 kg au lieu de 3 kg ??
Avatar de l’utilisateur
moutic
Accroc
Accroc
Messages : 1343
Inscription : 11/7/2006 17:10
Localisation : içi et là et parfois ailleurs

Message par moutic »

Ben si je pouvait etre trop grosse de 500 gr ça m'arrangerait :D
Je voit pas vraiment la différence non plus 3 kg ou 3,5 kg?
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

j'ai 3 yorshires.

la premier arrivee a l'age adulte pese 2kg600 et on avait decider d'en acquerir une deuxieme,ns sommes allee chez une eleveuse,on a reperer un petit chien.

on a demander si elle serait plus petite que celle que l on avait deja et qu on avait justement emporter avec nous.(on recherchait le yorshire nain)

la dame ns a certifier qu elle serait un peu plus petite.

resultat=elle pese 5 kg. :lol:
Dernière modification par mimine le 28/12/2006 18:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

cela n'a plus d'importance puisqu'il est la,c'est tout simplement parce-que l'on dit,qu'il faut doubler le poids a 3 mois pour savoir le poids qu'il fera a l'age adulte,est ce vrai,et je l'ai achete pour un tout petit de moins de 3 kg,mais on s'en fiche car on l'aime
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

nous autre on recherchait le toy.

mais j'en ai adopter encore une apres, elle devait etre petite ,et bien elle est petite(son poid varie entre 1kg200-1kg500,ca depend des periodes)

n'empeche que quand on a remarquer que vénus ne serait pas petite ,on ne l'aurait echanger contre aucune autre.
bobo
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 376
Inscription : 27/10/2006 13:21

Message par bobo »

chez moi justine 13 ans pèse 2kg600 et zoé qui est décédée depuis bientot un an pesait 5kg
bacardi
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 141
Inscription : 5/11/2006 15:53
Localisation : dour

Message par bacardi »

slt j'ai elever des yorshires pendant 12 ans je peu te dire si a 3 mois il pese deja ce poid alors il fera au environ de 5 a 6kg quand il aura 18 mois il faudrait aussi savoir de quel corpulence sont les parents? maintenant si elle te l'a fait a un prix tres onereux sous pretexte qu'il aller etre mini il faut regarder sur ton contrat de vente et tu peux si c'est le cas deja lui dire qu'il est assez fort que tu as un doute sur sa grandeur
mais dit toi qu'il faut mieux qu'il soit plus grand et plus costau car il n'aura pas de problemes du genre a se briser la nuque ou les vertebres lorqu'il voudra sauter du salon ou autre
moi mes mini a 7 mois peser 725g
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

Il est vrai que les mini(j'en ai une)est tres fragile,si on la surprend a pisser on doit meme faire attention comment on l'a dispute ,sinon c'est visite chez le veterinaire 2 jours plus tard.on doit juste lui dire qu elle est une mechante fille,et elle court se cacher dans l'arbre a chat et on ne l'a voit plus pendant un moment.
Avatar de l’utilisateur
Christie
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 705
Inscription : 10/9/2006 20:18

Message par Christie »

Non, cela n'a rien de significatif de comparer le poids d'un chiot avec ce qu'on imagine qu'il pourrait peser adulte.
Dernière modification par Christie le 2/5/2007 12:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

oui j'ai vu les parents,enfin si c'est les vrais,poids 3a3.5kg,je l'ai acheté chez un eleveur avec pédigréé,car je voulais absolument un petit,et l'eleveur fait meme des concours avec ses chiens,il m'a dit qu'il fallait quelques mois pour avoir le pedigree st hubert,enfin a 6 mois je vous dirais son poids,de toute façon,on en ait amoureux il est de trop
bacardi
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 141
Inscription : 5/11/2006 15:53
Localisation : dour

Message par bacardi »

slt j'etais aussi dans la st hubert as tu le non de l'affixe a t'il un tatouage dans l'oreille si tu sais pas son non d'affixe alors va sur le site de la st hubert recherche baby dog race yorshire et la tu trouveras tout les eleveurs ainsi que les declarations de portee pour les six mois precedent en principe le non de ton eleveurs avec son adresse doit y figurer si pas tel leur a la st hubert donne lui son non et tu verras s'il a declarer sa portee si c'est non alors contacte moi car mon ami est le president d'honneur de la st hubert voici mon adresse arianedelabascule@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

mimine a écrit :Il est vrai que les mini(j'en ai une)est tres fragile,si on la surprend a pisser on doit meme faire attention comment on l'a dispute ,sinon c'est visite chez le veterinaire 2 jours plus tard.on doit juste lui dire qu elle est une mechante fille,et elle court se cacher dans l'arbre a chat et on ne l'a voit plus pendant un moment.



Tu me fais rire , c'est vrai que les minis sont vmt fragiles , nous en avons eu une , qui faisait un peu plus d'1 kg , elle était minuscule , malheureusement elle est morte d'un cancer à 16 ans :cry: , c'est tout petit mais ça prend bcp de place dans notre coeur :(

Tout cela pour dire , qu'on ne la disputait même pas , elle nous a fait qqs fois des crises d'epilepsie , alors on ne rigolait pas ... donc bcp de calme .
Mis à part cela elle avécu une vie digne d'une princesse lol , elle adorait monter sur l'appuie de fenetre pour regarder ce qu'il se passait dehors , elle était vmt géniale .
Répondre