Voilà ma question :
Je suis sur le point de d’acquérir un petit Yorkshire mais je suis entre l’acheter d’un éleveur ou d’un particulier, est ce qu’il y a quelqu’un qui pourrais me conseiller ou me dire les avantages de l’un et de l’autre ?Merci !

Modérateurs : Vince, acherontia
Un particulier est également un éleveur ...bailey72 a écrit :Bonjour,
Voilà ma question :
Je suis sur le point de d’acquérir un petit Yorkshire mais je suis entre l’acheter d’un éleveur ou d’un particulier, est ce qu’il y a quelqu’un qui pourrais me conseiller ou me dire les avantages de l’un et de l’autre ?Merci !
Le pedigree ne coûte que +/- 50 euros (suivant si l'éleveur a un affixe ou non); alors, pour la différence de prix ...bailey72 a écrit :Merci pour l'infos, il y aussi un difference de prix, a cause du pedigré, etc...
Je ne sais pas ce que tu élèves ni où mais un pedigree coûte +/- 54€.tic et tac a écrit :un pedigres ne coute 50 euros euh je pense pas et j en suis meme sure je suis eleveuse moi meme et peut vous dire que ce n est pas ça du tout....
Ce sont pourtant bien les tarifs de la SRSH (au 1er juin 2011):tic et tac a écrit :un pedigres ne coute 50 euros euh je pense pas et j en suis meme sure je suis eleveuse moi meme et peut vous dire que ce n est pas ça du tout....
Combien payez-vous, alors ?tic et tac a écrit :un pedigres ne coute 50 euros euh je pense pas et j en suis meme sure je suis eleveuse moi meme et peut vous dire que ce n est pas ça du tout....