Je viens de m'acheter une petite femelle de 3 mois de la race Yorkshire Biewer. Je possède déjà 3 yorkshires, 2 femelles et un mâle.
Mais ici, j'ai vraiment flashé sur cette petite bouille toute mimi.
Elle est très intelligente mais aussi très têtue comme tous les york !
J'ai découvert cette race il n'y a pas longtemps et j'avoue que je les trouve sympa!
Tu n'as pas une petite photo? Comment s'appelle-t-elle? De quel élevage vient-elle?
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle recrue
J'en ai vu à vendre sur ce site, du coup j'ai été un peu voir à quoi ça ressemblait et je les trouve vraiment adorables... mais je me demandais aussi si c'était une race reconnue ou si c'est en réalité "un défaut"? Et il ne me semble pas avoir trouvé d'éleveurs en Belgique...
Elle s'appelle Justine Biewer car "Justin Bieber" et elle est née le 1er janvier. C'est une race de yorkshire créée en 1984 dans les pays de l'Est. Il y a un élevage en Belgique, les autres se trouvent en Allemagne, aux Pays-Bas et dans certains pays de l'Est mais pas de filière douteuse !!
J'ai déjà 3 autres yorkshires "normaux" et j'ai flashé sur sa bouille. J'essaie de mettre des photos mais qq problèmes. Sinon par mail, je peux envoyer des photos
pralineke59 a écrit :Elle s'appelle Justine Biewer car "Justin Bieber" et elle est née le 1er janvier. C'est une race de yorkshire créée en 1984 dans les pays de l'Est. Il y a un élevage en Belgique, les autres se trouvent en Allemagne, aux Pays-Bas et dans certains pays de l'Est mais pas de filière douteuse !!
J'ai déjà 3 autres yorkshires "normaux" et j'ai flashé sur sa bouille. J'essaie de mettre des photos mais qq problèmes. Sinon par mail, je peux envoyer des photos