Yeux shih tzu

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Sabri07
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 104
Inscription : 6/3/2013 19:17

Yeux shih tzu

Message par Sabri07 »

Bonjour à tous. J'ai emmené mon shih tzu au toilettage et la toiletteuse a trouvé ses yeux plus globuleux et un peu rouge. Ce n'est pas flagrant. On a pensé que c'était à cause des petits poils qui piquaient ses yeux. Malgré la coupe, ses yeux pleurent, mais le liquide est blanc. Pensez vous qu'une visite chez le véto s'impose? merci
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Oui sans tarder car ces loulous ont facilement des ennuis avec les yeux , trop globuleux et sujets aux glaucomes!!!ulcères, infections....

Plus vite tu iras, plusde chance tu auras de lui garder la vue longtemps.

Trop de mes clients tardent et voient leurs Shi devenir presque aveugles ...Ou aveugles.... :cry:
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

perso j'irais sans tarder chez un véto ophtalmo!!
Sabri07
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 104
Inscription : 6/3/2013 19:17

Message par Sabri07 »

je vais dès demain la montrer alors. J'ai posé la question parce que mon entourage dit que je m'inquiète toujours trop vite et que ça ne valait pas la peine d'aller chez le véto. Merci de m'avoir répondu si vite
calimerobix
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 408
Inscription : 5/4/2012 9:05
Localisation : Saint-Gérard

Message par calimerobix »

il y a une clinique à Sombreffe où il ya un bon phtalmo (pas tous les jours vu qu'il opère à Bruxelles mais bon).

Il a opéré notre Saint-Bernard et nous avait été recommandé.
Sabri07
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 104
Inscription : 6/3/2013 19:17

Message par Sabri07 »

Merci à tous. Suite à un imprévu je n'ai pas encore su y aller, j'ai rendez vous demain après-midi. On m'a parlé aussi d'un veto ophtalmo de binche, mais je ne me souviens plus de son nom
Répondre