Chatte pleine... c'est pour quand ?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
violaine1490
Régulier(e)
Régulier(e)

Chatte pleine... c'est pour quand ?

Message par violaine1490 »

Bonjour à tous,

j'ai une petite question, ma chatte est pleine (elle a le vente dure et les mamelles qui resortent) Elle n'a pas vraiment le ventre qui dépasse sur les cotés (mais de part mon expérience, je sais que ce n'est pas toujours le cas). Je me demande si par ces simples indications, on sait dire pour quand ce serait plus ou moins. En effet, elle n'a pas manifesté les signe d'une femelle qui avait ses chaleurs donc je n'ai aucune idée de quand elle aurait été prise.

Par contre maintenant elle miaule un peu plus qu'avant... mais pas énormément plus non plus.. et puis c'est peut-être aussi le fait qu'elle passait le plus clair de son temps dehors et que là on l'empeche de sortir...

Merci d'avance pour vos réponses
violaine1490
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par violaine1490 »

personne ne sait m'aider ? :(
Charlie
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Charlie »

Coucou Violaine, suis désolée, je sais pas d'aider, mais ne t'inquiètes pas, il y a beaucoup de "connaisseuse" ici, tu auras bientôt ton renseignement :wink:
domi610
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par domi610 »

si tu ne sais pas quand elle a eu ses chaleurs ca va etre un peu difficile de dire quand ta chaate va faire ses bebes. une chatte porte en moyenne 63/67 jours, moi je compte 65, histoire de faire une moyenne. est ce que tu as remarque quand ses tetons ont changes de couleurs pour etre presque rose fushia ? car la elle en etait a env 3 semaines.
sinon comme ca pas vranchement facile. prepare un coin tranquille pour la maman , quand le ventre sera bien descendu, la elle sera prete :wink:
calistamaud
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Coucou

Message par calistamaud »

je suis dans le meme cas que toi, ma ptite lilou a dépassé les 60 jours de gestation hier !!!! j'ai hate mais comme toi aucun signe de mise bas car a part qu'elle dort bcp , miaule et tourne en rond, tout va bien ! je sens tres bien les bébés bouger, 2 a droite et un a gauche on dirait.... on verra bien!!!
samourai
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par samourai »

Le plus simple c'est d'aller chez ton vétérinaire faire une échographie de datation, lui seul pourra te confirmer qu'elle est pleine et si oui, de combien. :wink:
calistamaud
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Lol

ca c clair elle est bien enceinte! pas besoin du vétérinairre pr le moment puisque tout se passe bien et je connais le jour de l'accouplement, c'est un chat d'appartement ... la elle est allongée sur le coté et les petits n'ont jamais autant bougés... impressionnant ! :D
samourai
Régulier(e)
Régulier(e)

Re: Lol

Message par samourai »

calistamaud a écrit :ca c clair elle est bien enceinte! pas besoin du vétérinairre pr le moment puisque tout se passe bien et je connais le jour de l'accouplement, c'est un chat d'appartement ... la elle est allongée sur le coté et les petits n'ont jamais autant bougés... impressionnant ! :D
Je ne te parlais pas à toi, je parlais à Violaine, l'auteur du post.
calistamaud
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Lol

désolé, vu que gt la derniere a poster un comm g cru, :wink:
samourai
Régulier(e)
Régulier(e)

Re: Lol

Message par samourai »

calistamaud a écrit :désolé, vu que gt la derniere a poster un comm g cru, :wink:
Pas de soucis! :wink: :lol:
calistamaud
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

alors violaine des nouvelles de la ptite chatte? moi j'attends toujours !!!
Répondre