Accouchement

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Olipide
Nouveau(elle)

Accouchement

Message par Olipide »

Ma petite chérie est gestante, je pense que ca arrivera aux environs du 4 mai que mettez vous pour etre sur que le nid soit a bonne temperature?
j'ai un coussin electrique, je pense que bien protegé ca doit faire l'affaire mais si vous avez d'autres conseils?
cheyenne
Accroc
Accroc

Message par cheyenne »

Même bien protégé j'aurais peur avec le coussin électrique , un pipi est vite arrivé :?
Si tu as l'occasion de mettre la caisse/panier de mise bas près du poele ou du radiateur , je pense que ça sera Ok , ou bien mettre une bouillotte :wink:
Qui plus est , si elle est dans une pièce bien chauffée , je crois qu'il n'y aura aucuns soucis .
Bonne chance et bonne soirée ! :wink:
vivi&moustik
Accroc
Accroc

Message par vivi&moustik »

j'ai lu que beaucoup de memebre plaçaient des bouillottes chaudes et les changeaient au fur et a mesure
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

moi je mets les mimis dans mon bureau et je chauffe à 24 degrés , pour le nid , je mets une bouillotte bien emballée sous leur couche en laissant un espace pour qu'ils puissent s'y retirer s'ils ont trop chaud.
Je ne rempli pas la bouillotte au maximum sinon elle devient comme un ballon de foot
dalila
Nouveau(elle)

Message par dalila »

moi j'ai plaçer un cable chauffant sous plusieurs couche de tissu et il fait bien chaud,
Crusty
Accroc
Accroc

Message par Crusty »

Tiens tiens, ce pseudo me dit quelque chose hi hi hi :wink:
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par emiliejolie(ex dubray) »

oui,une bouillotte c'est très bien et comme Marie l'a dit laisser un espace entre la bouillotte et les chatons et surtout ne jamais laisser la bouillotte froide près d'eux car là,ils se refroidiraient vraiment et pitié jamais de truc chauffant électrique,ils peuvent se déshidrater complètement en quelques heures et de plus c'est machins là peuvent ne plus bien fonctionner et surchauffer au lieu de diminuer et je connais personnellement un cas.
miam miam
Nouveau(elle)

Message par miam miam »

un cousin elecrique :shock:
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)

miam miam,excuse moi 1.000 fois mais morte de rire à cause de ta faute de frappe ,je suppose ,mon cousin je ne sais pas si il chauffe car j'ai jamais essayé de lui mettre une prise électrique dans le c.(pas me tuer hein)
miam miam
Nouveau(elle)

Message par miam miam »

:lol: mdr rire mais j ai pas compris un coussin elecrique c est comment ?
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)

bon ok,tu l'as pas mal pris merci,un coussin chauffant c'est plus une grosse couverture ,qu'un coussin mais en général c'est comme ça qu'on dit,je cherche pas plus loin,c'est un truc qui a la grandeur d'un petit oreiller,mais beaucoup plus fin et a l'intérieur il y a des résistances électriques donc fatalement relié a un fils électrique,mais quand sa déconne ou ça fonctionne plus ou ça n'arrete pas de chauffer donc très dangereux
miam miam
Nouveau(elle)

Message par miam miam »

non ne t inquiete pas je ne prendrait pas mal merci de l explication cette nuit je dormirait moin con mdr :lol:
Répondre