Chat rasé: en combien de temps les poils repoussent?
Modérateurs : Vince, acherontia
Chat rasé: en combien de temps les poils repoussent?
Mon chat, Krishna, s est fait attaque par un gros matou roux, hier durant la journee. Etant donne les nombreuses traces de griffes et que Krishna saignait, j ai du me resoudre a le faire raser pour lui desinfecter ses plaies. Heureusement ce n est pas grave car je l ai soigne tout de suite et donc pas d infection...ouffffffffffffff. Ce gros chat vient souvent dans notre jardin mais je ne sais pas a qui il appartient???Il a un collier. Bref, + de peur que de mal mais mon Krishna est laid!!! Combien de temps faudra-t-il pour que ses poils repoussent???
- acherontia
- Accroc

S'il n'est pas de race, c'est un chat de gouttièredidi1 a écrit :Il n a pas de race, c est un europeen. L egros roux je lui ai deja fais peur mais il revient quand meme!!! D habitude Krishna se defend tres tres bien mais ces derniers jours il etait un peu + flagada...le gros roux a donc profite de sa petite "faiblesse".
L'européen a un standard, je pense
- femmefeline
- Accroc

C'est pareil chez moi, il y a toujours des chats qui viennent traîner, je ne compte plus ceux d'un seul voisin ( une dizaine )
Et la mienne, une gougoutte, la seule qui va dehors attaque toujours, jusque maintenant elle revient sans blessures, mais c'est pas sa faute, ils viennent chez moi l'a narguer ( elle est stérilisée )
Alors quoi faire quand on voit un autre chat, lui faire peur ?
Pour la repousse ne t'inquiète pas, c'est longt au début, mais ensuite le poil repousse uniformément
Et la mienne, une gougoutte, la seule qui va dehors attaque toujours, jusque maintenant elle revient sans blessures, mais c'est pas sa faute, ils viennent chez moi l'a narguer ( elle est stérilisée )
Alors quoi faire quand on voit un autre chat, lui faire peur ?
Pour la repousse ne t'inquiète pas, c'est longt au début, mais ensuite le poil repousse uniformément