Stériliser à petits prix?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Juliee44023
Nouveau(elle)

Stériliser à petits prix?

Message par Juliee44023 »

Lorsque j'ai adopté mes deux chatounes, je ne savais pas du tout l'importance d'une stérilisation. Je me disais que comme c'était deux chattes d'intérieur qui ne sortiraient jamais, ce n'était pas nécessaire.

Aujourd'hui, je sais à quel point la stérilisation peut rendre encore mieux mes deux louloutes mais le problème est que cela coûte très cher.

Mon copain et moi sommes étudiants et nous avons peu de revenus. J'ai entendu dire qu'il existait des tarifs préférentiels selon les personnes (étudiants, chômeurs, ...?). J'ai aussi entendu parler de stérilisation à la srpa.

Avez-vous des renseignements pour moi? Merci d'avance!
moune
Accroc
Accroc

Re: Stériliser à petits prix?

Message par moune »

Juliee44023 a écrit :Lorsque j'ai adopté mes deux chatounes, je ne savais pas du tout l'importance d'une stérilisation. Je me disais que comme c'était deux chattes d'intérieur qui ne sortiraient jamais, ce n'était pas nécessaire.

Aujourd'hui, je sais à quel point la stérilisation peut rendre encore mieux mes deux louloutes mais le problème est que cela coûte très cher.

Mon copain et moi sommes étudiants et nous avons peu de revenus. J'ai entendu dire qu'il existait des tarifs préférentiels selon les personnes (étudiants, chômeurs, ...?). J'ai aussi entendu parler de stérilisation à la srpa.

Avez-vous des renseignements pour moi? Merci d'avance!
la fondation du prince laurent (j suis plus sure du nom lol)
si tu sais prouver les faibles revenus! tu as de l aide sur l intervention de deux animaux :wink:
Juliee44023
Nouveau(elle)

Message par Juliee44023 »

je viens d'aller voir le site et nous correspondons aux critères!!!

On va pouvoir faire stériliser les deux pitchounes! C'est super!!

Merci :)

Et Désolé pour l'inutilité de ce poste :oops:
moune
Accroc
Accroc

Message par moune »

Juliee44023 a écrit :je viens d'aller voir le site et nous correspondons aux critères!!!

On va pouvoir faire stériliser les deux pitchounes! C'est super!!

Merci :)

Et Désolé pour l'inutilité de ce poste :oops:
pas de soucis
contente que tu ai trouvé une solution
plein de bonheur avec les fifilles :wink:
luna.
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par luna. »

Oui , c'est deux animaux par famille avec preuve de revenus à l'appui (faut toucher moins de 100€ et quelques) en ayant un revenu social et c'est 7,50€ /an et par animal et ils vérifient tous les 6 mois si la situation financière n'a pas changé . C'est la que je compte aller pour ma chienne vu que je suis au chômage et j'avais pris tous les renseignements . :)
Répondre