En fait, grosse maline que je suis, lorsque je suis allée chercher Gingko j'ai donné à Persephone mon numéro de téléphone fixe et non mon numéro de gsm quand elle remplissait les papiers pour l'Abiec!!! (bin oui tellement excitée la petite sushi qu'elle a pas trop réfléchi )
Alors que si je perds mon Gigi, je ne serai sûrement pas dans le salon en train d'attendre que le téléphone sonne!!!!! Mais bien sur les routes en train de pleurer toutes les larmes de mon corps à la recherche de mon ptit
Tout ça pour demander si je dois renvoyer les papiers chez eux pour qu'ils fassent le changement ou si il y a un autre moyen....
Ya pas d'autre moyen, tu dois renvoyer le papier "changement de propriétaire du décès", tu remplis toutes les cases et tu mets ton nouveau numéro de téléphone. Si t'as peur qu'ils ne remarquent pas que le numéro à changé, mets une petite lettre avec .
Meu non y a bien + simple: leur envoyer un mail. info@abiec-bvirh.be
Et demander qu'ils confirment qu'ils l'ont bien reçu et qu'ils ont fait le nécessaire. Je l'ai déjà fait et ça marche.
boubou3 a écrit :Meu non y a bien + simple: leur envoyer un mail.
info[aroba]abiec-bvirh.be
Et demander qu'ils confirment qu'ils l'ont bien reçu et qu'ils ont fait le nécessaire. Je l'ai déjà fait et ça marche.
Ah ben moi ils m'ont répondu qu'ils ne faisaient aucun changement par mail. Pourtant j'ai demandé gentiment lol .
1) http://www.abiec-bvirh.be/Home.asp?lg=_fr
2) menu "Infos générales"
3) comme si changement de propriétaire : carte reçu avec l'identification
4) on reçoit une nouvelle carte
5) délai de réaction important ... mdr, mais ils sont couverts !
6) menu "recherche propriétaire" pour savoir si c'est modifié ... ça fonctionne bien ... lol
moi, il y avait une erreur sur mon nom de famille !
mais quand tu recois les papiers de l'abiec, normalement tu as un autre papier en cas de changement ( de nom, d'adresse, de tel) !
il m'a suffit de renvoyer ce papier avec la correction, et j'ai recu le nouveau papier.