Ils n'ont peur de rien

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

cath14
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Ils n'ont peur de rien

Message par cath14 »

voila j'ai 2 chats que j'ai nourri au biberon depuis leur 6 jours, et il n'ont peur de rien .
si le petit fait de la moto electrique ils vont se mettre dans les roues ,des qu'il entende le bain coulé ils foncent et comme les parois mouillé sont lisse ils ne savent pas sortir et plein d'autre petite chose ou ils pourrais se blesser.
Il y aurait t'il un moyen de leur apprendre as etre un peu méfiant vis a vis de certaine chose :wink:
merci
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

fais attention des chatons sont mort en tombant dans la cuvette des wc donc veille a femer le couvercle
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

idem chez moi , en fait ils n'ont plus peur de rien , ni des bruits , ni des gronderies , ni de l'eau. C'est à nous d'être vigilente , fermer la cuvette comme l'a dis Nath , mais egalement ne pas laisser un bain rempli d'eau sans surveillance , veiller à ce qu'ils ne se cachent pas dans le sechoir ou la machine a laver ou dans le frigo .
Ildico
Accroc
Accroc

Message par Ildico »

et les portes des buffets !!!
La nôtre a passé quelque temps endormie dans l'armoire avant qu'on l'entende gratter car elle ne miaulait pas ...

On s'est fait des cheveux blancs car on se demandait où elle était, cette puce :idea:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

titchoum a ete enfermé deux jours dans la garde robe , comme c'est la que je cache les croquettes , il s'etait fait une orgie de croquettes, avec fait ses besoins dans un coin et crevait de soif. C'est deux jours apres qu'il a commencé à gratter .
cath14
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par cath14 »

oui elle es resté enfermé toute une nuit dans l'armoire de la cuisine ,heureusement c'es la que je range la farine pour le pain .
et il y as 3 jours c'etait dans la penderie de ma fille et je me suis gelée les fesses à faire le tour du jardin en pensant qu'elle c'etait sauvé, car en plus elle es fugueuse et j'ai surtout peur qu'elle aille en dessous d'une voiture.
heuresement le mal es plus calme il ne pense pas as se barré des qu'une porte s'ouvre :wink:
Sarah
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Sarah »

Moi, c'est sur la roue de ma voiture que mon petit Gaston a trouvé refuge.
Heureusement que je l'ai vu s'y faufiler sinon en démarrant, je lui roulait dessus!
C'est vrai que c'est sympa d'avoir un chat pas peureux pour un sous mais c'est quand même limite dangereux à certains moments!
Répondre