Comme vous le savez j'ai trouvé cette petite chatte il y a maintenant 3sem
Nous pensions qu'elle était gestante !!le véto est venu la voir verdict gestante en émettant une réserve qu'elle pouvait avoir des vers car il a déjà eu le cas d'une chatte ayant tout les symptômes d'une gestation mais elle avait hébergé quelques petits vers donc vermifuge et oups fini
J'ai don vermifugé "la miss" baptisée Léa le véto vient la voir lundi pour vérifier quel est le bon diagnostic car moi je trouve qu'elle ne grossi pas beaucoup et elle avait des vers
En attendant je sais que ce n'est pas facile par photo mais ma question est dans le titre
merci beaucoup
trois semaines c'est peu pour voir une gestations a l'oeil nu ,
palpé par le vt il y a moyen ,mais si il n'y a que un bébé ! ou regarder ses mamelles si elles deviennent rosées et gonflent un peu ., a partir de 21 jours de gestation est possible .
quand le véto était venu il avait pour dans 3 semaines donc ca faisait aux alentours du 24/11
tu penses qu'il n' y a pas de bébé alors
En fait les poils s'écartent des mamelles ca fait un rond blanc comme ca mais les mamelles sont petites et blanches
le 24 est dans 6 jours , elle peu mettre bas a 63 jours .
peu être n'a t'elle pas bcp de lait cela arrive ?
ou accident bébé résorbé .
les mamelles seraient au moin un peu plus gonflée et non blanches et plates .si tu voois ce que je veux dire ?
le mieux serait de revoir le vt .
Merci d'indiquer le titre le plus clair possible en mentionnant EXACTEMENT de quoi il s'agit.Pas de titre comme: 'votre avis', 'bonne nouvelle', 'qu'en pensez vous', etc, qui ne veulent rien dire.Merci!
Oui marie je réponds à ta question désolé quelques petitssoucis avec ma grand-mère
Comme nous pensons qu'elle est gestante le vt m'a dit se lui donner à la demande
Elle n'a que des croquettes SC....PL.... et elle a 100gr-125gr/j(que je laisse à dispo) et elle a un peu plus de 3.5kg et elle ne mange pas tout elle doit manger 90gr
Merci
merci marie
en fait quand on la touche elle a 2 boules sur le côté quand on touche c'est dur mais on ne distingue pas trop si il y'a des petits loulous dedans.
Enfin, je touche pas trop c'est elle elle vient se mettre à côté de moi ou au dessus de mon oreiller elle me montre son ventre et elle adore que je la caresse et en même temps elle mordille ma main
Voilà le véto est venu, il sent des poches le ventre est tendu donc on attend, vu qu'elle ne grossi pas énormément soit elle n'a pas beaucoup de bébé ou alors il m' a dit que cela pouvait être une grossesse nerveuse
Voilà je n'en sais pas plus