il y a presque 1 mois, ma chatte, Lola, a accouché de 3 magnifiques petits chatons
malheureusement, ce soir, les petits gambadaient dans la maison mais l'un d'eux a eu le malheur de trop s'approché de ma chienne (jack russel) pendant son repas et elle a attaqué le seul mâle de la bande
j'était la et je l'ai arretée tout de suite (ma main s'en souvien) mais elle a eu le temps de mordre le chaton 2 fois au moins, au niveau du coup, quand je l'ai pris dans mes mains pour le calmé, il se débattait comme un diable, j'ai réussi a le calmé, heureusement, pas de plaie ouverte mais il tien sa tete bizarement et semble tout endormi, ma mère dit qu'il est en état de choc mais j'ai peur, il ne bouge pas, il marche quand je le tien sous le ventre et la mère ne s'en occupe pas, elle est plus occupée a bouffer (désolée mais c'est le terme approprié, elle se goinfre toute la journée et c'est a peine si elle va nourrir ses petit!!)
j'ai essayé de mettre le petit devant les mamelles de sa mère ais cette peste bouge a chaque fois et le bébé ne semble pas vouloir tété de toute façon (il part dans l'autre sens)
la je l'ai monté dans ma chambre (loin de a chienne qui est dehors) avec la mère (qui ne s'en occupe toujours pas, elle essaie de monté su le clavier de l'ordinateur et maintenant elle s'est couchée, dos a son fils)
Que faire?
Ne me dites pas vétérinaire, le seul dans la région ou je me trouve est un charlatant et a cause de lui je ne fat confiance a aucun vétérinaire (cela fait 17 ans que mes animaux n'ont pas vu de vétérinaire et ils ne s'en portent pas plus mal, enfin, jusqu'a aujourd'hui)
merci