Que 2,3 gouttes dans son bac.
Modérateurs : Vince, acherontia
Que 2,3 gouttes dans son bac.
Bonjour à tous,
Voilà,Mon chaton agé de 5mois à un problème depuis quelques jours.
J'ai l'impression qu'elle urine que 2,3 gouttes dans son bac.
aujourd'hui,elle a été dans son bac et n'a rien fait,peu de temps après elle a uriné derrière le fauteuil,sur un sac de sport et un assez gros pipi!
elle n'a jamais beaucoups bu et uriné(on lui donne des croquettes et des sachets).
il y a 1mois elle a eu un problème assez important de diarhée,traitée et soignée au bout de 10jours.
j'aimerais savoir si ça pouvait être un problème de reins ou autres?
elle a uriné 2fois hors de son bac,et c'était les premiers jours ou nous l'avions(elle urinait sur un sac de sport caché,comme elle l'a fait cette fois ci!),elle n'a plus jamais refait ça après.
merci d'avance.
Voilà,Mon chaton agé de 5mois à un problème depuis quelques jours.
J'ai l'impression qu'elle urine que 2,3 gouttes dans son bac.
aujourd'hui,elle a été dans son bac et n'a rien fait,peu de temps après elle a uriné derrière le fauteuil,sur un sac de sport et un assez gros pipi!
elle n'a jamais beaucoups bu et uriné(on lui donne des croquettes et des sachets).
il y a 1mois elle a eu un problème assez important de diarhée,traitée et soignée au bout de 10jours.
j'aimerais savoir si ça pouvait être un problème de reins ou autres?
elle a uriné 2fois hors de son bac,et c'était les premiers jours ou nous l'avions(elle urinait sur un sac de sport caché,comme elle l'a fait cette fois ci!),elle n'a plus jamais refait ça après.
merci d'avance.
-
chatteriedustyleBritish
- Régulier(e)

il vaut mieux une visite pour rien ....mag86 a écrit :j'ai pris rdv avec le véto,au téléphone elle n'avait pas l'air si inquiète.ce matin et hier soir elle nous a fait deux gros pipi dans son bac(ce qui est rassurant)mais nous allons quand même aller chez la vétérinaire par précaution.
Bonne journée a tous.
qu'une visite trop tard..........aria a écrit :il vaut mieux une visite pour rien ....mag86 a écrit :j'ai pris rdv avec le véto,au téléphone elle n'avait pas l'air si inquiète.ce matin et hier soir elle nous a fait deux gros pipi dans son bac(ce qui est rassurant)mais nous allons quand même aller chez la vétérinaire par précaution.
Bonne journée a tous.
-
chatteriedustyleBritish
- Régulier(e)