Chatte qui ne va pas dans son bac

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

juliett78
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 20/10/2020 14:43

Chatte qui ne va pas dans son bac

Message par juliett78 »

Bonjour,

J'ai une chatte de 14 ans qui fait ses besoins importe ou.
Au début, elle faisait juste pipi a l'intérieur sur le carrelage c'était encore gérable mais il y a 4 ans mon mari l'a privé d'une pièce où elle aimait aller dormir sur un lit et depuis elle fait caca à l'intérieur. Ces derniers jours, je dois carrément changer mes draps tous les jours car elle fait pipi ou caca sur mon lit. Elle fait pipi sur les canapés. Je n'en peux plus. J'ai déjà essayé les fleurs de bac, l'homéopathie, la kinesiologie, le feliway, 45 sortes de litière de bac mais rien à faire. Je ne sais plus quoi faire. Mon mari veut la donner (il la déteste) mais qui voudrait d'un chat comme ça? Personne hélas...
Je pense de plus en plus à la faire piquer mais ca me déchirerait le coeur. Bref, si qqn a une idée magique...
Merci de m'avoir lue
Hoshi
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 6/6/2022 18:37

Re: Chatte qui ne va pas dans son bac

Message par Hoshi »

Bonjour,
On m’a toujours dit que soit quelque chose à changé dans l’environnement du chat ou ses habitudes (quelqu’un est parti, vous travaillez plus à l’extérieur…un nouveau venu? Le bac a t-il changée place…
Si vraiment rien de tout ça, vous avez vu avec votre vétérinaire ? Quand mon chat a commencé à être incontinent mais il développait une insuffisance rénale.😞
Répondre