maladie au cœur très rare

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

promiseofyuki
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 4/4/2020 20:46
Localisation : Bruxelles

Message par promiseofyuki »

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide...
C'est concernant Yuki mon petit chaton de 5 mois et 1kg100...
On lui a fait des échographies et prise de sang avec une somme astronomique avant-hier...
Elle a une maladie au cœur très rare (souffle au cœur présent dès sa naissance), la cardiologue a halluciné. Et pas que lui, les vétérinaires qu'on voyait depuis que Yuki est à la maison nous disent d'aller voir un cardiologue, chose faite... Elle a également des intestins fragiles et trop gros pour sa petite taille ce qui fait que malheureusement elle ne fera que des diarrhées jusqu'à ce qu'on puisse faire quelque chose... Je crois même qu'elle a de la diarrhée depuis qu'elle est née !! 😅 (Ce que l'éleveuse n'affirme pas) En tout cas depuis qu'elle est chez nous, jamais vu une selle bien formée... Elle a dit également que ça sera impossible de la stériliser, faire des opérations, et qu'elle restera toute petite... elle a laisser entendre que Yuki aura une toute petite vie 🤧
J'aimerai savoir, comme j'ai tout les papiers nécessaire, si je suis en droit de demander à l'éleveuse de m'aider pour les frais vétérinaires ou peut-être rembourser la totalité du prix d'achat de mon chaton ?
Dans la garantie légalement je peux rien faire mais j'ai l'impression que quelque chose cloche. Ma Yuki était vraiment minuscule comparer a ses frères et sœurs, bizarre qu'il n'y ait pas eu d'amples examens et quelle nous la vendue directement à ses 3 mois... J'ai des preuves à l'appui elle nous a garanti sa bonne santé et j'ai l'impression qu'il y a tromperie. Le veto a signé également sa bonne santé, il aurait du écouté son cœur et décelé un souffle au cœur important... Au moins le préciser. Nous ne nous serions pas autant attaché à cette boule de poils et nous ne l'aurions pas acheté si nous savions. L'éleveuse ne veut rien attendre nous voulions un terrain d'entente et faire un accord amiable mais pas possible elle n'affirme pas être responsable... Je vais avoir tellement de mal à payer les opérations nécessaire pour yuki si elle pourra en subir...
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci à vous d'avance
Répondre