Chat bizard apres repas

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Lia
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 19/2/2020 1:42

Chat bizard apres repas

Message par Lia »

Mon chat de 11 ans (femelle) se comporte bizarrement depuis quelque jours après chaque repas.
Elle mange, comme d'habitude, après elle s'enfuit rapidement dans une chambre où il n'y a personne et miaule très fort. Je pouvais la caresser d'habitude mais là elle s'enfuit.
Elle secoue ses pattes et parfois elle s'enfuit et se nettoie rapidement; son dos, ses jambes, ses pattes. Elle le fait pendant 5 minutes généralement. Puis elle courre dans une ambiance "ludique et sauvage" (elle n'a pas l'air agressive) chassant les trucs qu'elle trouve et voulant aller sur le balcon
Pendant environ 5-10 minutes. Puis elle se calme et vient à nouveau se câliner avec moi.
Son Alimentation et ses Besoins sont pareils. Elle est propre. Elle se lave souvent.
Rien à changer appart le fait qu'elle devient "folle" après les repas, elle s'enfuit, secouent ses pattes et se lave rapidement toujours après les repas.
marievictoria
Nouveau(elle)
Messages : 35
Inscription : 2/11/2019 15:31
Localisation : Marchin

Message par marievictoria »

Que donnez vous exactement comme marque? Certaines marques changent leur composition en douce et provoquent des réactions allergiques ou autres, comme Royal Canin assez récemment
Répondre