Mon chien est un baguarreur

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
schiyure
Nouveau(elle)
Messages : 1
Enregistré le : 6/7/2019 21:04
Localisation : Kain

Mon chien est un baguarreur

Message par schiyure »

Bonjours, je présente mon chien, c'est un Jack russuls de 7 ans du nom de Max que j'ai récupérer début 2018 car sont ancien maître voulais sens débarrasser. Sont ancien maître ne le sorter pas ou une fois par jours tout au plus, vivez dans un studio et lever la main sur Max car il fesais ces besoin chez lui. En même temps, après 1 ans avec Max, je les jamais vue utiliser de la magie pour faire disparaître ces besoins quand il ne sort pas, fin soit !

Moi qui au départ souhaiter un chien un peu moin vif( style bouldog anglais ), je me retrouve avec une pile sur patte plein d'amour et d'affection a donner au gens.
Au début, bien qu'il étais difficile pour moi de le suivre en promenade a sont rythme, j'ai pris la main, perdue du poid grâce a lui et j'ai les mollet et les cuisse d'un athlète :lol:

Concernant les autre chien, au début tout ce passer bien, hormis quelque mâle avec lesquel il chercher la dominance ( il se pose assis face au chien, le regarde jusqua ensuite ce mettre debout sur les épaule de l'autre chien ) pour ensuite aboyer comme un dérater mes pas plus. Avec les femelles, il s'en fait un coeur joie a toute ces dames de leur pourlequer le bordel, quel soit operer ou pas :oops:

Mes voila, petit a petit mon grand Max c'est fait un Harem dans le quartier et ne supporte plus la présence d'autre mâle et attaque sans réfléchir au moindre contact.

Il a choper ai deux semaine un bouldog français au visage car sont maître le promener sans laisse et le chien et venu dire bonjour, bien que j'ai étais mordu a mon index, le bouldog anglais na rien eu.
Aujourdhui encore mes cette fois avec un chien de taille moyenne et toujours sans laisse, le chien s'approche dans notre dos sans que je ne le vois et sans bien même que sont maître ne me prévienne, Max c'est retourner face a l'autre chien, a lancer l'offensive sans réfléchir mes a rater sont coups, alors que l'autre la chopper au dessus de la nuque mes la relacher au bout de 4 seconde ou la j'ai repris mon chien a bras en attendant que l'autre maître récupère sa bête.

Il sen faut de peu mes un jours arrivera ou l'autre chien sera peut être aussi baguarreur que le mien et se sera violent et je me demande se que je peus faire. Le vétérinaire ma bien dit que la castration ne changerais rien dans ces histoires. Comment faire svp car ces des source de stress énorme durant les promenade ces dernier temps

Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17558
Enregistré le : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Le problème est vaste:contactes Dog Balance sur FB pour entamer une rééducation comportementale avec ses chiens, ils sont extraordinaires de patience.
C'est Stéphanie Scuttenaire .La seule qui va t'apprendre à décoder les chiens eta apporter les bonnes réactions tout en faisant travailler ton loulou en life

Répondre