Un americain staff male

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
roya4020
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 12/9/2014 23:37

Un americain staff male

Message par roya4020 »

Bonjour le carractere d un american staff male change t il d'une femelle si sont maitre est un garcon ?
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Re: Un americain staff male

Message par Nouki »

roya4020 a écrit :Bonjour le carractere d un american staff male change t il d'une femelle si sont maitre est un garcon ?
C'est surtout qu'un mâle et qu'une femelle ça ne fonctionne pas de la même façon !
Mugaëlle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 499
Inscription : 5/4/2012 12:00
Localisation : Bruxelles

Message par Mugaëlle »

Le caractère d'un chien est ancré dans sa 'jeunesse', donc je ne vois pas en quoi le sexe du maître pourrait influer dessus.

En revanche, il y a certainement des différences d'habitudes entre un mâle et une femelle.

Mais je pense qu'il serait plus facile de répondre si vous nous disiez pourquoi vous posez cette question :)
roya4020
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 12/9/2014 23:37

Message par roya4020 »

oui j'ai eu une chienne staf qui est deceder mais je ne veut plus prendre de femelle sa m rapelerai ma louloute donc je posait la question vue que je n'est jamais eu de male si avec un maitre homme sa changeait
Mugaëlle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 499
Inscription : 5/4/2012 12:00
Localisation : Bruxelles

Message par Mugaëlle »

J'avais bien lu ton article sur la disparition de ta chienne, mais je ne voulais pas penser la moindre bêtise :oops:

Je pense que ce qui est important, c'est que vous l'éduquiez de la même façon.
Je dis ça car les femmes ont tendance à faire de l'anthropomorphisme ou à être trop gaga (j'en fais partie :roll:), ça peut influer sur les comportements du chien je pense !
roya4020
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 12/9/2014 23:37

Message par roya4020 »

Je veut m orienter vers un mâle pour repartire a zero pour pas remplacer la femelle que j'ai perdu , changer de couleur aussi pour pas que je croit que je vait la remplacer mais j'ai toujours entendu dire que les chien mâle s'entende mieux avec un maître fille maintenant reste a savoir si c'est vrais
Mugaëlle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 499
Inscription : 5/4/2012 12:00
Localisation : Bruxelles

Message par Mugaëlle »

Je crois que c'est plutôt une croyance humaine ça :roll:

Si je peux me permettre, je te conseille de bien prendre le temps de faire ton choix, et de laisser passer un peu ta peine.

Je ne le regrette pas du tout, mais j'ai rapidement adopté mon petit bonhomme après le décès de mon premier, ça n'a pas été facile au départ.
On a vite tendance à comparer.

Puis il ne faut pas oublier qu'il faut savoir faire son deuil correctement !
Tu as encore beaucoup de temps devant toi, donc laisse-toi l'occasion de craquer sur un chiot, qu'il soit mâle ou femelle :)
Mugaëlle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 499
Inscription : 5/4/2012 12:00
Localisation : Bruxelles

Message par Mugaëlle »

Et quand tu craqueras, n'oublie pas de venir nous montrer une photo hein !
Répondre