Croquettes pour chaton sphynx

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Croquettes pour chaton sphynx

Message par boubou3 »

Début septembre j'aurai le plaisir d'accueillir un petit chaton sphynx.

L'éleveur lui donne du Royal Canin kitten, mais je ne suis pas vraiment fan de cette marque, est-ce que des propriétaires ou éleveurs de cette race peuvent me dire ce qu'ils emploient - ou employaient - pour un chaton?

Merci d'avance.

Voici le bébé, il s'appelle Baloo:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
cindy
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 157
Inscription : 13/5/2007 19:15
Localisation : huy

Message par cindy »

je prend aussi royal canin pour mes 2 chattes stérilisées (sphynx) ,mais j'envisage de changer . j'entend beaucoup parler de hills .mais d'autres viendront vous conseiller bien mieu que moi .en tous cas magnifique le chaton .beaucoup de plaisir
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Bonsoir Claire,

Les croquettes Mastery sont bien pour les Sphynx aussi.

Maintenant...je le laisserais au début avec ses croquettes habituelles...sinon bonjour les problèmes intestinaux ! :)
Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Message par boubou3 »

Merci pour vos réponses.

De toute façon je lui fiche la paix jusqu'à ses 4 mois avec les croquettes qu'il a maintenant, qui conviennent jusqu'à 4 mois. Après, j'essaierai plusieurs marques - en mélangeant évidemment avec les anciennes - jusqu'à ce que je trouve quelque chose qui lui plaise et qui me plaise.

Question à tous et pas seulement aux propriétaires de sphynx: est-ce que vous trouvez que c'est mieux de donner des croquettes avec céréales à un chaton ou pas?
Répondre