Hirudotherapie
Modérateurs : Vince, acherontia
Hirudotherapie
Voila suite à choc sur le crâne notre petite Guess a développé un petit fibrome.
Avant d'envisager une chirurgie nous avons décidé d'essayer l'hirudothérapie.
Avantages : pas de cicatrice, pas d'antibiotiques, etc
Voici une ou deux photos âmes sensibles s'abstenir
Avant d'envisager une chirurgie nous avons décidé d'essayer l'hirudothérapie.
Avantages : pas de cicatrice, pas d'antibiotiques, etc
Voici une ou deux photos âmes sensibles s'abstenir
Dernière modification par al1 le 6/6/2013 20:53, modifié 1 fois.
- schwobidou
- Accroc
ça se fait en combien de séances ? Pas de récidive ? Les anciens utilisaient les sangsues avec succès. J'avais vu que pour les humains on y recourait à nouveau mais j'ignorais que ça se faisait aussi pour les chiens ! J'espère que ça fonctionnera pour ta chienne !al1 a écrit :Bien sûr elle est tranquillisée.
C'est une sangsue. Elle aspire la substance de l'hématome et dissous les tissus fibreux.
- agatha7301
- Accroc
On y retourne dans 15 jours pour évaluer le résultat.
Chirurgie = raser le crâne à blanc, pas vraiment idéal pour un cocker d'expo car par la suite l'épilation risque d'être très difficile.
Si on doit s'y résoudre on le fera mais ça ne côute rien (enfin si quand même) d'essayer une autre alternative.
Si ça marche aucune raison de récidive ni effets secondaires.
Chirurgie = raser le crâne à blanc, pas vraiment idéal pour un cocker d'expo car par la suite l'épilation risque d'être très difficile.
Si on doit s'y résoudre on le fera mais ça ne côute rien (enfin si quand même) d'essayer une autre alternative.
-
- Accroc
- agatha7301
- Accroc
Je ne suis pas du tout fermée aux médecines alternatives,ayant un chien cardiaque,que l'on ne peut endormir.Je suis curieuse du résultat.Donne nous des nouvelles dès que tu peux...al1 a écrit :On y retourne dans 15 jours pour évaluer le résultat.

-
- Accroc