pauvre petit ... comment peut-on prendre une telle race pour après le revendre à cause de sa force ? il a l'air assez jeune en plus ... Moi qui rêve d'en adopter un, si tout était prêt pour accueillir je l'aurais bien pris ... Encore un peu de patience et il saura le tenir son chien ... On m'a bien dit qu'avec mes 50 kg tous mouillés, et à condition de bien le dresser, j'arriverais à avoir un chien pareil ... Pauvre chou, ou va-t-il tomber ...
Encore un estrela
Modérateurs : Vince, acherontia
-
calimerobix
- Régulier(e)

Encore un estrela
http://www.chiens-chats.be/adorable-gro ... 2001.shtml
pauvre petit ... comment peut-on prendre une telle race pour après le revendre à cause de sa force ? il a l'air assez jeune en plus ... Moi qui rêve d'en adopter un, si tout était prêt pour accueillir je l'aurais bien pris ... Encore un peu de patience et il saura le tenir son chien ... On m'a bien dit qu'avec mes 50 kg tous mouillés, et à condition de bien le dresser, j'arriverais à avoir un chien pareil ... Pauvre chou, ou va-t-il tomber ...
Mon chien a de l'amour à revendre, excellent gardien, éducation correcte(pied, assis, couché, patte). Il est encore un peu peureux mais ne se bat pas avec les autres chiens. Je dois m'en séparer car il a une force herculéenne et je ne sais plus le tenir, à mon grand regret. Pas un chien de ville, il a besoin d'espace et d'exercices. Je ne le vendrai qu'à une personne de confiance auprès de qui je pourrai prendre des nouvelles
éducation coorecte pied etc mais le chien a trop de force elle ne sais plus le tenir
éducation coorecte pied etc mais le chien a trop de force elle ne sais plus le tenir