Encore un estrela

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

calimerobix
Régulier(e)
Régulier(e)

Encore un estrela

Message par calimerobix »

http://www.chiens-chats.be/adorable-gro ... 2001.shtml

pauvre petit ... comment peut-on prendre une telle race pour après le revendre à cause de sa force ? il a l'air assez jeune en plus ... Moi qui rêve d'en adopter un, si tout était prêt pour accueillir je l'aurais bien pris ... Encore un peu de patience et il saura le tenir son chien ... On m'a bien dit qu'avec mes 50 kg tous mouillés, et à condition de bien le dresser, j'arriverais à avoir un chien pareil ... Pauvre chou, ou va-t-il tomber ... :-(
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

Mon chien a de l'amour à revendre, excellent gardien, éducation correcte(pied, assis, couché, patte). Il est encore un peu peureux mais ne se bat pas avec les autres chiens. Je dois m'en séparer car il a une force herculéenne et je ne sais plus le tenir, à mon grand regret. Pas un chien de ville, il a besoin d'espace et d'exercices. Je ne le vendrai qu'à une personne de confiance auprès de qui je pourrai prendre des nouvelles

éducation coorecte pied etc mais le chien a trop de force elle ne sais plus le tenir :roll:
nadine46
Accroc
Accroc

Message par nadine46 »

ben oui c'est sur!! s'il était éduqué .......
Alicia29
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Alicia29 »

Ah j'ai un chien de 53 kg et je dois en faire 50 ou peut-être pareil que lui et j'arrive à le tenir, sauf s'il me prend par surprise :lol: mais c'est normal! Et même avec un chien de 22 kg et mon gros je gère toute seule!!
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par lolibelle »

Chez moi maya en fait 75 et Tyson 17
Moi j'en fait 60 et aucun problème mais les miens ne sont pas éduque il font se qu'il veulent
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

bein oui c'est a nous de toujours anticiper et être vigilant :?
Dee Dee
Accroc
Accroc

Message par Dee Dee »

Il y a 3ans, j'ai gardé pendant qq jours la léonberg d'un ami. Calme, éduquée, 65 à 70 kg et franchement plus facile à promener en laisse que Twix qui dépasse pas les 25 kg...
Répondre