Comportement bizard

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

buddy006
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Comportement bizard

Message par buddy006 »

j aurais une question peut etrer quelqun sauras me repondre une chienne sterilisee a t elle encore des odeurs de chasse car mon male il cours fou derriere ma petite femelle quelqun sais me repondre
nadine46
Accroc
Accroc

Message par nadine46 »

oui il y a des femelles stérilisées qui attirent les males....
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Je dis ceci sans aucune certitude : la chienne a-t-elle au une hystérectomie ou une ovariectomie ?
Si elle a toujours ses ovaires, il est possible qu'elle dégagé encore des odeurs.
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc

Message par jojo_la_terreur »

peut-être aussi voir depuis combien de temps elle est stérilisée ?,si c'est récent,elle a sans doute encore des "odeurs hormonales"
et ou,aussi,a-t-elle(ou lui) côtoyé des femelles en chasse...
buddy006
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par buddy006 »

[aroba] nouki franchement j en sait rien
@jojo_la_terreur la chienne a juste 18 mois et a ete steriliser elle avais 7 mois
buddy006
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par buddy006 »

voila j ai beaucoup réfléchis et je croit qu il y a une autre raison a son comportement

en cette période de fête ici a Bruxelles il y a eu énormément de pétard et la petite chienne en a une frousse bleu je doit dire que la chienne est une "berger belge tervueren " race assez craintive a la base , depuis près de 1 semaine a cause des feux d artifice et autre pétard elle a été fort stressée
symptôme : palpitation et bave (comme un robinet qui coule au goutte a goutte ) et depuis hier le calme est revenu dans le quartier donc elle récupère en dormant beaucoup ce qui peut sembler anormal pour mon mâle et je pense que c est une maniere pour lui de la titiller pour quelle bouge et joue comme avant je ne sais pas si j ai raison ?
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

C'est possible :wink:
Répondre