bonsoir,
Nous venons de revenir de notre ballade dans les champs avec nos 2 chiens, j'ai laché ma golden, et contre toute attente, elle obéit au doigt et à l'oeil! ( bien sur pas d'autre chien en vue), mais en revenant, il y avait un chien de l'autre coté du trottoir et contrairement a d(habitude, elle n'a rien fait (je ne sais pas si elle l'a vu ou pas) mais je l'ai félicité, je suis vraiment contente!!
maintenant je viens pour mon tit jack, il va avoir 1 an et demi, donc pour les clubs canins c'est fichu je crois, d'autant plus que l'orsqu'il voit un autre chien, il pleur et aboie (pas méchament, juste pour dire bonjour et jouer) mais c"est asser désagréable, de toujours devoir le remettre au pied et lui dire non. Pourtant, j'ai fais des cours d'hestetique canine l'année passée a raison de 2 jours semaines, je le prenais casy tout le temps avec moi, pour justement l'habituer avec d'autres chiens, tout c'est toujours bien passé, bien sur il allait dire bonjour à tout le monde. je ne sais pas comment faire pour qu'il cesse de pleurer, et qu'il "comprenne" qu'il ne peut pas toujours jouer et dire bonjour à tout les chiens...
merci
Activité avec mon jack
Modérateurs : Vince, acherontia
- auchiendespres
- Passionné(e)

Jack
bonjour, et bien j'ai regardé dans les clubs autour de chez moi (car pas de voiture) et il n'acceptent les chiens que jusque 10mois pour une première visite. car ils estiment que ce n'est pas à eux de payer les erreurs comises par le maître, j'avoue que je n'ai pas très bien compris.
Je suis de Quiévrain, et je n'ai trouvé que 2 club au alentours accessible en train et bus.
Je suis de Quiévrain, et je n'ai trouvé que 2 club au alentours accessible en train et bus.