Caisse de mise bas
Modérateurs : Vince, acherontia
Caisse de mise bas
Je sais que je m'y prends tôt (ce n'est que pour l'année prochaine) mais je cherche une caisse de mise bas pour ma petite canichette ...
Je suis incapable d'en bricoler une et je ne connais personne pour le faire ... alors, je cherche plutôt une caisse toute faite. J'ai trouvé ceci sur internet ...
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Et pensez-vous que la plus petite suffirait ?
http://www.e-zooo.com/epages/17151906.s ... /Wurfkiste
Je suis incapable d'en bricoler une et je ne connais personne pour le faire ... alors, je cherche plutôt une caisse toute faite. J'ai trouvé ceci sur internet ...
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Et pensez-vous que la plus petite suffirait ?
http://www.e-zooo.com/epages/17151906.s ... /Wurfkiste
Ca m'a l'air pas mal et pas trop cher . Faut voir la solidité à l'usage mais bon un caniche ,c'est pas un BA .
La petite devrait suffire me semble-t-il quoique pour le supplément de 50euros, la 1mx1m est peut-être le meilleur choix .
Ou alors tu prends les 2 , une pour les 3 premières semaines et puis tu installes la plus grande après.
C'est prévu pour quand ? La femelle ,c'est un nain blanc ou bien c'est le noir ?
La petite devrait suffire me semble-t-il quoique pour le supplément de 50euros, la 1mx1m est peut-être le meilleur choix .
Ou alors tu prends les 2 , une pour les 3 premières semaines et puis tu installes la plus grande après.

C'est prévu pour quand ? La femelle ,c'est un nain blanc ou bien c'est le noir ?
La solidité à l'usage, c'est 1 fois par an ... deux au max si je garde une femelle ...exo a écrit :Ca m'a l'air pas mal et pas trop cher . Faut voir la solidité à l'usage mais bon un caniche ,c'est pas un BA .
![]()
Pour après, je prends un parc à chiots ...
Je ne sais pas encore exactement pour quand ... faut attendre les chaleurs de la Miss ... au plus tôt février 2012 et ma femelle est bien une blanche ...
-
- Nouveau(elle)
Caisse de mise bas
j 'ai été voir le site avec la caisse de mise bas, moi j'éléve des jack russell donc de taille similaire a ton chien, quelqu'un que je connais m' a fait lui même la caisse de mise bas de la dimension suivante 1m22 sur 1m ( mesure que je trouve assez limites s'il la femelle a plus de trois chiots)sur la hauteur de 36 cm, avec une porte pour l'entrée du chien mais que l'on sait refermer pour ne pas que les chiots ne se balladent pas partout.
le tous en triplex marin de 18mm épaisseur. (donc lavable et désinfectable)
au dessus de cette caisse d'élevage nous avons installer une lampe chauffante afin que les chiots soit bien au chaud.
et j'ai payer 150 euro la caisse d'élevage qui est très solide.
au dessus de cette caisse d'élevage nous avons installer une lampe chauffante afin que les chiots soit bien au chaud.

Re: Caisse de mise bas
Le problème, c'est que je n'ai personne pour me bricoler une caisse ...goeman sophie a écrit :j 'ai été voir le site avec la caisse de mise bas, moi j'éléve des jack russell donc de taille similaire a ton chien, quelqu'un que je connais m' a fait lui même la caisse de mise bas de la dimension suivante 1m22 sur 1m ( mesure que je trouve assez limites s'il la femelle a plus de trois chiots)sur la hauteur de 36 cm, avec une porte pour l'entrée du chien mais que l'on sait refermer pour ne pas que les chiots ne se balladent pas partout.

-
- Nouveau(elle)
Je suis de la région de Liège ...goeman sophie a écrit :de quel région es-tu ?
je peux peut-être demander a la personne qui me l'a faite, enfin si cela t'intéresse ?
C'est très gentil mais, en fait, la caisse que j'ai vu sur internet me revient moins cher que la tienne (même si elle est plus petite) et elle me suffira ...
Encore merci en tout cas ...