vos 2 coons sont splendides, j'adore !!!!! et pour le caractère "chat-chien", je confirme, Elmer est un vrai pot de glu dans le sens où il s'intéresse à TOUT ce que je fais (allez, une petite exception quand il est comate pdt sa sieste ); Elmer est un chat exceptionnel, majestueux (limite royal), mais tellement doux, gentil, une vraie crème !!!!! je pense que là, je viens de décrire vos coons aussi, pas vrai ?!
Superbe, c'est peu dire : magnifique pot de colle C'est mon expérience après 3 ans de vie avec CheroKee.
Tous les avantages des chats et ceux des chiens réunit dans un seul gros paquet de ronrons. Bien sûr, il y a des poils partout en période de mue (curieusement, CheroKee n'a pas l'air de me croire quand je menace de le remplacer par un sphinx).
Son grand plaisir à lui, c'est la formule 1. Il faut le voir essayer d'attraper les petites voitures..............et aller derrière la TV pour voir d'où elles viennent..................
Un gros inconvénient : les MC ne sont pas transparents........Et quand CheroKee a envie de caresses, il est inutile (impossible) que je continue à lire, regarder la TV ou rester sur le PC..............