Tarif des pré-vaccins,vaccin et stérilisation

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

RoseMarie
Nouveau(elle)

Tarif des pré-vaccins,vaccin et stérilisation

Message par RoseMarie »

Bonjour,

voilà,je voulais comparer les tarifs des vétérinaires concernant les pré-vaccins,vaccins et stérilisation.

Si vous avez droit à des réductions pour "famille nombreuses" :lol:

Chez le mien,je ne sais même plus à combien me sont revenus les vaccins de mes trois chats et chien,tout a été fait sur deux mois et je n'ai pas noté.

Par contre,stérilisation de mes deux matous: 60 eur chaque

Futur stérilisation de la maman: 125 eur

Et enfin,pré-vaccin de la petite dernière : 56 eur

Ha oui,et je suis d'une localité de la région liégeoise :o (je pense que les tarifs dépendent aussi de l'endroit)

Voilou,j'espère que ce post n'est pas un doublon,j'ai cherché mais rien trouvé :roll
jojoce
Accroc
Accroc

Message par jojoce »

Pour les vaccins, je ne sais vraiment pas combien je paie, cela tourne aux alentours des 54/55 euros...mais comme j'achète parfois un "truc" ou l'autre en même temps (pipette antipuces, lotion de nettoyage poils...) je paye en silence (:wink:) et je m'en vais (:wink: :wink:)
Pour stérilisation : mâle = 54 - femelle = 122
Et j'ai eu droit à un tarif de groupe première vaccination 5 chatons = payé pour le vaccin (bien sûr) X 5, mais payé 3 consultations.
Comme dirait ma mère : tu es une bonne "cliente" pour ton vété.
maman4enfants
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par maman4enfants »

vaccin je ne sais plus j'avais payé un anti inflamatoire pour ma femelle en même temps
pour la stérilisation j'ai payé 220€ pour 2 mâles et 2 femelles ( tarif groupe lol)
et il me demande 85€ pour celle çi quand elle aura mis bas et petit sevré car c'est une chatte errante que j'ai récupérée
mamychat25
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par mamychat25 »

maman4enfants a écrit :vaccin je ne sais plus j'avais payé un anti inflamatoire pour ma femelle en même temps
pour la stérilisation j'ai payé 220€ pour 2 mâles et 2 femelles ( tarif groupe lol)
et il me demande 85€ pour celle çi quand elle aura mis bas et petit sevré car c'est une chatte errante que j'ai récupérée
et bien là tu as des prix groupés, pour une stérilisation femelle, ma fille chez un autre vétérinaire de Loncin, à payé 125euros il y a 3 ans
le mois prochain j'ai trois rappels à faire pour mes matous, je la ferai venir à domicile c'est plus facile que transporter 3 chats ensembles
je lui demanderai le prix avant pour ne pas avoir de surprise - ce qui ne m'empêchera pas de leur faire faire leur rappel

pour mon mâle, pour une castration à domicile (il ne se laissait pas attraper) elle m'a prix 70 euros et elle est repassée l'après midi pour le réveiller et attendre que tout aille bien aussinon chez elle c'est 60 euros avec une visite générale et coupage des griffes pendant l'anesthésir
milie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par milie »

bonjour

moi le stérilisation de mes deux fifille mes revenu a 300 euro
ma veto me demande 90 euro pour chaque male , j ai encore les 3 a faire et pour les vaccin elle me demande 40 euro

voili voilou

bonne journeé
valnea
Nouveau(elle)

Message par valnea »

BONSOIR
Pour la stérilisation de mes fifilles j'ai payé 105 E (cela s'est passé séparément) pour les mâles 50E pour les vaccins 5O E
Cela varie un peu d'un vétérinaire a l'autre
RoseMarie
Nouveau(elle)

Message par RoseMarie »

Merci à vous pour vos réponses :wink:

maman4enfants: tu as vraiment un bon prix pour les stérilisations,c'est bien ça de la part de ton vétérinaire!

Valnéa,c'est vrai que ça varie assez d'un véto à l'autre et pas que de quelques euros

Hier,mon mari a été avec la petite dernière faire les pré-vaccins,il a payé 56 eur mais il n'a pas pensé à demander combien ça coûterait les autres vaccins,d'ici 3 semaines :o

En tout cas,merci encore pour vos réponses :D
Svs au Luxbg
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Svs au Luxbg »

Je n'ose pas vous dire qu'au Luxbg pour castrer Elijah à 6 mois il m'en a coûté 146€ ! :?
RoseMarie
Nouveau(elle)

Message par RoseMarie »

Coucou Svs :)

146 euros???

Excuse-moi,je suis nouvelle: Elijah est un chat?Mâle? Parce que là,ça fait vraiment beaucoup :shock:
Svs au Luxbg
Passionné(e)
Passionné(e)

Mouais, un mâle... Vive le Luxembourg !
Le prix devait être de 90€ à la base, mais les frais d'anesthésie, la piqûre d'antibio et le spray d'aluminium qu'elle lui a mis sur la cicatrice ont alourdi la facture. Incroyable mais vrai !
RoseMarie
Nouveau(elle)

Message par RoseMarie »

:shock: ben dis donc,c'est une fameuse piqûre au porte-feuille ça!!!
Svs au Luxbg
Passionné(e)
Passionné(e)

Nous allons bientôt adopter une petite chienne, je crois que j'irai en Belgique pour la faire stériliser... !!
RoseMarie
Nouveau(elle)

Message par RoseMarie »

Tu t'es renseigné chez d'autres vétérinaires au Luxembourg,voir si certains ne seraient pas beaucoup moins cher?
Svs au Luxbg
Passionné(e)
Passionné(e)

Bien sûr ! Les prix pour la castration d'un chat (mâle donc) tournent toujours autour des 90€. Mais j'avoue n'avoir jamais demandé si le prix incluait l'anesthésie, la piqûre d'antibios etc...
mamychat25
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par mamychat25 »

pour en revenir à ce post, comme je vous l'avais annoncé, mardi prochain ma vétérinaire passera à mon domicile pour mes 3 chats, consultation et rappel de vaccins pour le trio, prix demandé 106 euros (si pas de surprise sur le plan médical)
J'habite hors ville de Liège et ma véto s'arrange pour s'arrêter à la maison quand elle se rend à son cabinet, elle habite à moins d'un kilomètre et elle passe devant chez moi plusieurs fois par jour

Voilà pour les "tarifs rappels de vaccins"
Répondre