Ma chihuahua crache de la mousse depuis ce matin
Modérateurs : Vince, acherontia
Ma chihuahua crache de la mousse depuis ce matin
ma Géxie crache de la mousse depuis ce matin, on dirait qu"elle a avale quelque chose de travers, et que quelque chose la gene dans sa respiration, ca racle un peu quand elle respire
savez vous ce que c'est ?
Une bronchite, un rhume c'est possible ?
Si ta chi est comme les miennes , alors c'est un petit aspirateur sur patte.
Babeth a eu quelques raclements suite à l'ingestion d'un minou trouvé sous un meuble. Mais elle ne moussait pas .
Perso, j'irais chez le véto quand même, ne fut ce que pour lui donner de quoi protéger ses muqueuses qui risquent de s'irriter.
Babeth a eu quelques raclements suite à l'ingestion d'un minou trouvé sous un meuble. Mais elle ne moussait pas .
Perso, j'irais chez le véto quand même, ne fut ce que pour lui donner de quoi protéger ses muqueuses qui risquent de s'irriter.
Re: Ma chihuahua crache de la mousse depuis ce matin
Coucou Cathe, comment va Géxie aujourd'hui?cathe a écrit :ma Géxie crache de la mousse depuis ce matin, on dirait qu"elle a avale quelque chose de travers, et que quelque chose la gene dans sa respiration, ca racle un peu quand elle respire
C'est vrai que ce sont de véritables petits aspirateurs, j'en ai adopté une dans un refuge il y a quelques années, elle était pourtant dans un état pitoyable et en plus très âgée, encore un cas bien malheureux d'abandon... malgré ça quand elle s'est remise, elle fuinait toujours partout et ramassait tout ce qui trainait
si ça continue, sois quand même prudente et passe voir ton vété, on ne sait jamais...