j'ouvre un autre post parce que le problème(qui n'en est pas un) est que lorsque Isie est avec le cocker mâle ou avec isha ,elle ne dit rien .
Dès que je la remets dans l'enclos , elle leur aboie dessus comme si c'étaient des inconnus.
Je ne comprends pas trop pourquoi elle fait ça . Si j'ouvre à nouveau la barrière,elle se tait .
a 3 dans l'enclos, il n'y a pas de problèmes .
Mais si un des chiens est en dehors ,elle aboie dessus comme si c'était un étranger alors qu'elle vient de passer une heure avec lui . Je ne sais pas pourquoi .
Ca ne me dérange pas ,c'est juste que j'aurais voulu une explication .
Elle n'aboie pour sortir Jigé . Elle aboit sur l'autre chien et le suit le long de la cloture toute excitée .
Mes deux loulous adorent tous les autre chiens ... cependant, lorsqu'ils sont dans le living et qu'ils en voient passer un, ils aboient comme des dératés ...
Si je les sors alors, ils courrent vers l'autre chien pour lui faire des papouilles ...
Normal qu'un chien n'aime pas être derrière des barreaux (ou une fenêtre)et voir un autre en liberté !
il faudrait peut-être que j'essaie l'inverse . isie dehors et l'autre chien dans l'enclos pour voir si elle aboierait encore ou bien si elle s'en désinteresserait .
Mais bon ,c'est vrai que il n'y a aucun interêt .