mon amie a adopté voilà presque un an un Malinois qui avait à l'époque 3,5 ans.Il a été donné à mon amie pour des raisons trop longues à expliquer ici mais,risquait l'euthanasie .Il a fait de l'obeissance avec son ancien maître et un peu de mordant d'après ses dires.Il obeit très bien, est très sociable avec ses congénères (sauf les grands noirs)et en général avec les humains(il les acceuille toujours avec ses balles dans la gueule)SAUF avec mon fils Vincent( qui a loue l'étage du dessus),il l'a déjà "pincé" plusieurs fois pourtant,Vincent n'a pas peur des chiens et a déjà joué avec lui.Les autres visiteurs n'ont pas de problèmes avec le chien.
Comment faire pour lui faire passer cette manie
Mon fils suggérait de lui laisser un de ses T shirt afin qu'il s'habitue à son odeur mais,je crois que là n'est pas le problème car,j'étais présente quand il y a quelque jours,dès qu'il a vu mon fils,il a laché ses balles pour courrir vers lui en aboyant méchament mais là,il ne l'a pas touché car,mon amie a pu le stopper oufffff...
Est-ce que mon fils lui rappelle "l'homme de paille " des ses entraînements ??????......
Pourquoi est-il comme ça juste avec lui