Bonsoir,
Je m'appelle Erika, j'ai 33 ans et j'habite à Godarville. Les chiens sont ma vie. Tout d'abord j'ai actuellement 8 chiens dont 5 Dobermanns, race qui me passionne. Il y a: Zena, Dobermann (10 ans) - Tom, Dobermann (13 ans) - Lucky, Dobermann (5 ans) - Enza, Dobermann (5 ans) - Faline, Dobermann (3 ans). J'ai aussi: Laïs, une bâtarde de 6 ans - Souris, un York de 13 ans - Bandit, un croisé Pinscher nain de 13 ans. Ce sont tous des adoptés/rescapés.
Je suis présidente de l'association Dobermann Passion a.s.b.l. et je suis promeneuse pour chiens dans ma région. Ceci en dehors de mon travail à plein temps (le soir, ce qui me donne beaucoup de jeu).
Avec les "jeunes", je pratique l'agility et le cani-cross, et je participe aux quelques dog survivals qu'il y a sur l'année. J'adore promener avec mes chiens. Bref, hors mis les "vieux", les jeunes ont de l'activité.
Mon compagnon Fabiano est éducateur canin dans un club à Bellecourt (où je fais l'agility) et suit une formation de coach canin chez Dehasse. Il a un croisé de 4 ans, Junior, avec qui il fait de l'obéissance niveau brevet.
Au plaisir,
Erika
Erika
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Semper Fidelis
- Régulier(e)

-
Semper Fidelis
- Régulier(e)

-
Semper Fidelis