Un gros bonjour de mamangenn, muffy et mimine

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

mamangenn
Nouveau(elle)

Un gros bonjour de mamangenn, muffy et mimine

Message par mamangenn »

Bonjour.

je m appelle genevieve et jai 30 ans. Je suis lheureuse proprietaire de mimine depuis 5 ans( il a 8 ans) et de muffy depuis quelque jours( elle a 3 mois)

Mimine est un chat domestique a poils long, noire et blanc. il est tres passif....il vit seulement a l interieur il est steriliser et degriffer( je l ai eut il etait deja degriffer :( )

Muffy est une berger allemand croissee boxer. elle a 3 mois. Nous sommes en train et la vermifuger et elle a deja eut ses vaccins de base.
elle se fera steriliser a la fin du mois de fevrier. Cest une petite chien tres active qui mordille beaucoup. mais la vet nous a donner des trucs pour diminuer le mordillage et on voit deja une difference:)
Elle s assoie deja sur commande et fait presque tout ses besoins dehors....

elle ne veut juste pas aller dehors si il pleut ou bien quil neige... elle finira bien par s habituer.

Et moi... Je suis maman a la maison, j ai 3 enfants de 6-5 et 2 ans.

j adore les animaux, j ai aussi 6 perruches. Alors entre les enfants, animaux et vie de famille, je suis toujours occuper:)

Comme cest mon premier chien en tant qu adulte... bien votre site me sera tres utile pour son dressage et pour ses soins a lui apporter. merci beaucoup!!!!

Genevieve

-------------------------------------------------

j edite... j ajoute des photo

Image
Image
Image
ptpsy
Accroc
Accroc

Message par ptpsy »

Bienvenue à toi et tes animaux :wink:
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par PTITBULL »

Bienvenue à toi....Que t'a donné ton véto pour les mordillements ???
mamangenn
Nouveau(elle)

Message par mamangenn »

en premier on doit faire le son d un chiot qui se fait mordre( hihi cest chic quand on a des amis a la maison)

apres si elle arrete pas on doit cacher nos mains et s eloigner.

si elle nous suit et quelle continue on doit la coucher sur le dos jusqu a temps qu elle se calme.

on fonctionne beaucoup avec le renforcement positif.

si elle fait ses besoins dehors elle a droit a sa recompense. si elle fait dans la maison cest un non ferme et dehors le pitou.

presentement elle rapport la balle mais ne la donne pas. il va falloir lui montrer

elle s assoie

elle est voleuse( mitaine et pantoufle) va falloir travailler ca:)

C est un beau defi. je l adore!!!!
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par PTITBULL »

Très bien,le véto,bons conseils....Effectivement ranger ses mains ensuite,c'est bien (à faire faire aux enfants qui laissent toujours trainer les doigts !!!????).Pour le son,il ne faut pas que cela dure jusqu'à 6 mois non plus ,mais c'est bien....
Pour la balle,si elle ne veut plus jouer,lui tourner le dos et la laisser,ne pas aller la chercher,elle comprendra que c'est en la rapportant qu'on lui renvoit !!
Et surtout ne pas aller trop vite,chaque chose à la fois,on est pas pressés....Bonne continuation :wink:
mamangenn
Nouveau(elle)

Message par mamangenn »

non on est pas presser pour le dressage en tant que tel( assis couche reste)

pour linstant le plus important pour nous cest quelle fasse ses besoins dehors et quelle arrete de mordiller.

ensuite on focussera sur le reste.

mais on peut quand meme quand le moment est opportun dire le commandement. si elle le fait cest parfait si elle le fait pas on cest pas grave.

jusqu a present elle repond bien a nous:)
Répondre