Recherche bon club obéissance avec éducateurs à l'écoute

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

katicam
Nouveau(elle)

Recherche bon club obéissance avec éducateurs à l'écoute

Message par katicam »

Bonsoir,

le titre peut paraître bizarre j'en conviens. Mais étant l'heureuse propriétaire d'un rottweiler de 13 mois avec une bonne éducation de base (sans violence aucune et en respectant mon chien) je souhaiterais trouver un club où les éducs n'ont pas de problème d'égo pour vouloir se mesurer à un rott (ça c'est du vécu), à vouloir casser du rott (vécu aussi) n'ont pas peur du rott (toujours du vécu) et où le chien ne va pas poireauter 45minutes à l'assis sur 1h de cours (tiens ça aussi c'est du vécu).

Je parle bien d'un club d'éducation canine (pas de mordant). Mon chien a un bon potentiel, c'est un chien posé, bien dans ses patounes.

Si vous avez des références à ce sujet je suis preneuse. Actuellement je fais 100km aller-retour le samedi donc c'est pas la distance qui me gène le plus.

Pour préciser j'ai déjà fait des recherches sur le net et fouillé un peu sur le forum mais rien de tel que l'expérience vécue par d'autres membres pour éclairer un peu ma lanterne. Plus trop envie de me perdre dans des clubs qui n'en ont que le nom:oops:

Merci d'avance :D
isa1240
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par isa1240 »

"Au chien des prés " à Bellecourt :lol:
Avec ma précédente mèmère , j'allais dans un club dit "traditionnel" donc collier étrangleur et résultat à tout prix .... Puis, quand j'ai eu Houna , j'ai voulu trouver quelque chose de différent , de respectueux envers le chien... Et j'ai découvert le club de Nadine .... S'est des gens formidables ... A très bientôt j'espère :wink:
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par auchiendespres »

Merci Isa :wink:

J'ai pas peur des rott :lol: , j'en ai eu 2
Si tu veux des renseignements sur mon club, je suis à ta disposition.
Mon club se trouve à bellecourt (entité de Manage).
J'ai mon égo mais pas vis à vis des chiens :wink:
idéfix
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par idéfix »

Salut!

Moi, j'ai été au club "Sans laisse" à Sorinnes (Dinant) avec mon Berger Blanc qui n'était pas facile au départ et mon Léonberg qui n'écoutait rien. Là-bas, ils appliquent la méthode dite douce et j'ai adoré! Ils m'ont vraiment beaucoup aidée et ça a crée une super complicité avec mes poilus. :D

Si tu veux des infos, n'hésite pas à me demander! :wink:
robert
Accroc
Accroc

Re: Recherche bon club obéissance avec éducateurs à l'écoute

Message par robert »

katicam a écrit : une bonne éducation de base (sans violence aucune et en respectant mon chien)
tu trouveras cela chez Nadine ! :D
katicam a écrit :je souhaiterais trouver un club où les éducs n'ont pas de problème d'égo pour vouloir se mesurer à un rott (ça c'est du vécu), à vouloir casser du rott (vécu aussi) n'ont pas peur du rott (toujours du vécu) et où le chien ne va pas poireauter 45minutes à l'assis sur 1h de cours (tiens ça aussi c'est du vécu).
tu ne trouveras pas cela chez Nadine ! :lol:
katicam
Nouveau(elle)

Message par katicam »

Merci pour vos réponses :D

Manage étant géographiquement plus proche de chez moi que Dinant, je vais prendre contact avec toi Nadine.

Merci
Répondre