Comportement bizarre
Modérateurs : Vince, acherontia
Pipi inatendu
bonsoir a touse j ai une question a vous pauser! j ai recu des inviter pour l annif de ma fille,j ai mis je chien dans une pièce voisine ,ou il nous voyer et nous aussi d ailleur, car mon amie a peur des chien lol! et il a fait pipi partout hors s est un chien tres propre!!!! pourquoi a t il fait sa????? pourtant il est sortis regulierement!!!!!!!!!
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Stress, il vient de changer de famille, tu l'as écarté du cercle familial, isolé, c'est comme une punition, d'ou son incomprehension, son stress.
Quand tu écartes un chien, il faut joindre un rituel explicatif.
Sa réaction est tout à fait normale.
Le stress s'évacue souvent soit par les intestins ou l'urine
Il est tard, je t'expliquerai en détail demain..
Caresses au loulou
Quand tu écartes un chien, il faut joindre un rituel explicatif.
Sa réaction est tout à fait normale.
Le stress s'évacue souvent soit par les intestins ou l'urine
Il est tard, je t'expliquerai en détail demain..
Caresses au loulou
oui il a du prendre ca pour une punition , tu l as mis dans la piece ou il y a la barrere a cote de la cuisine ?
si oui prochaine fois peut etre qu une caresse ne passant a cote le reconforterais
ton amie aseumemtn peut ou bien aussi elle els aimes pas les chiens, car peut etre que si elle les aimes pas il a manifester un petit mecontentement
rien de bien grave mais bon tu as raison de te renseigner on en le fais jamais assez lol
si oui prochaine fois peut etre qu une caresse ne passant a cote le reconforterais
ton amie aseumemtn peut ou bien aussi elle els aimes pas les chiens, car peut etre que si elle les aimes pas il a manifester un petit mecontentement
rien de bien grave mais bon tu as raison de te renseigner on en le fais jamais assez lol
-
exo
Attention ,speedy est un chien assez sensible du genre à développer un hyper attachement . Il faut parfois le laisser un peu seul ,à l'écart et ne pas trop s'en occuper sinon il risquerait d'aboyer ou de ne pas être propre en ton absence.
A mon avis ,tu ne l'as pas quitté depuis qu'il est chez toi et c'est la première fois qu'il ne peut pas venir près de toi.
essaie de ne pas le considérer comme un enfant.
Chez moi,au début il n'y avait pas moyen de le laisser seul au chenil.
finalement,il n'y avait plus de problèmes.
Il y a aussi le fait que speedy est très joueur et adore les enfants .S'il les voit jouer ,il va devenir dingue s'il ne peut pas y aller.
A mon avis ,tu ne l'as pas quitté depuis qu'il est chez toi et c'est la première fois qu'il ne peut pas venir près de toi.
essaie de ne pas le considérer comme un enfant.
Chez moi,au début il n'y avait pas moyen de le laisser seul au chenil.
finalement,il n'y avait plus de problèmes.
Il y a aussi le fait que speedy est très joueur et adore les enfants .S'il les voit jouer ,il va devenir dingue s'il ne peut pas y aller.
Comportement bizarre
bonjours hier mon chere speedy sais rouler dans un caca de je ne sais pas quoiiii!!!!! hier soir je l ai laver et 10 minute apres le bain,il a commencer a trembler ,et ne bougais plus beaucoup et d habitude le matin il me fait la fete!!!! et ce matin rien!!!! s est comme hier s etais l annif de ma fille j ai eu des inviter,j ai mais speedy dans une piece ou il nous voyer et nous aussi d ailleur!!! quand mon inviter est arriver il a fait pipi partout partout partou!!!!! pourtant s est un chien propre et qui est sortie regulierement!!!! pourquoi fait il tous sa???????
si vous saver m aider je ne compprend pas toute ses reaction

si vous saver m aider je ne compprend pas toute ses reaction
la il est coucher a mes pied mais on pensait qu il etais facher sur moi!!!! car il etais normal avec moi mari lol
parcontre je vais d acheter du produispour speedy ma farmacienne a tel a son veterinaire qui l alimente en medoc, et ma donner du frontline pour puces,tique et poux et ma dit que sa enlevais les aouta aussi !! s est du bon produis sa vu le prix j espere que oui

-
exo
il avait peut=être froid plus le stress du bain . Il a peut=être cru qu'il avait fait quelquechose de mal . Il ne faut pas oublier qu'il a été dressé au collier électrique .I
fais attention à ne pas refaire les mêmes erreurs que son ancienne propriétaire.
Ne fais pas trop attention à lui ,laisse lui prendre ses repères dans la maison.
fais attention à ne pas refaire les mêmes erreurs que son ancienne propriétaire.
Ne fais pas trop attention à lui ,laisse lui prendre ses repères dans la maison.