Chihuahua ou pinscher nain?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

tita1951
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 94
Inscription : 14/8/2008 17:18
Localisation : bertrix

Message par tita1951 »

oui certainement et j'oubliais de dire qu'il n'y a pas de cages ,elle a une trentaines de chiens ( rien que des chis) car elle ne s'en débarrasse pas lorsqu'ils sont a la retraite et ils vivent tous en libertés
Avatar de l’utilisateur
lyneth1310
Accroc
Accroc
Messages : 2066
Inscription : 28/9/2006 15:47

Message par lyneth1310 »

bonjour Tita :wink:
Je viens confirmer la version de Tita, je connais un autre chi (qui appartient à des amis) venant de cet élevage , il s'appelle Enzo, est magnifique et la personne est très soigneuse et adore ses toutous
tita1951
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 94
Inscription : 14/8/2008 17:18
Localisation : bertrix

Message par tita1951 »

salut Lyneth,je suis contente que tu confirme,,si il ne fait pas trop froid dimanche j'irais au club ,je te souhaite une bonne soirée
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Je crois qu'en un an et demi, elle a trouvé son chien, non ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

Nouki a écrit :Je crois qu'en un an et demi, elle a trouvé son chien, non ? :roll:
esperons :lol:
Maryse huriaux-Ponselet
Accroc
Accroc
Messages : 1080
Inscription : 12/1/2008 10:20
Localisation : HASTIERE

Message par Maryse huriaux-Ponselet »

J'ai commencé mon élevage avec des chiens de chez Martine !
Ils ne sont pas en cave , je confirme !
La maison est en fait un " bel-étage " donc le " rez" est considéré comme cave d'un côté parce qu'un étage plus bas et comme véritable rez de l'autre sens car il donne sur le jardin
Tout est soit en béton ou en carrelage , avec de grandes fenêtres pour la luminosité , une " chattière " qui leur permet d'aller courir dans le jardin et de rentrer comme ils veulent et le chauffage central pour l'hiver !
Et les retraités ( dix-sept la dernière fois que j'ai eu des nouvelles ) vivent à l'étage avec elle
Moi aussi on peut considérer quand on a une méchante langue que le chenil de mes doguesses est en cave .....
C'est exactement la même disposition , avec carrelages à terre et chauffage central ( manque une chattière assez grande pour les DT ! :lol: :lol: ) et le tout donne sur le parc qui leur est ouvert à volonté
Avatar de l’utilisateur
acherontia
Accroc
Accroc
Messages : 5362
Inscription : 14/3/2007 17:55
Localisation : Belgique

Message par acherontia »

Maryse huriaux-Ponselet a écrit :J'ai commencé mon élevage avec des chiens de chez Martine !
Ils ne sont pas en cave , je confirme !
La maison est en fait un " bel-étage " donc le " rez" est considéré comme cave d'un côté parce qu'un étage plus bas et comme véritable rez de l'autre sens car il donne sur le jardin
Tout est soit en béton ou en carrelage , avec de grandes fenêtres pour la luminosité , une " chattière " qui leur permet d'aller courir dans le jardin et de rentrer comme ils veulent et le chauffage central pour l'hiver !
Et les retraités ( dix-sept la dernière fois que j'ai eu des nouvelles ) vivent à l'étage avec elle
Moi aussi on peut considérer quand on a une méchante langue que le chenil de mes doguesses est en cave .....
C'est exactement la même disposition , avec carrelages à terre et chauffage central ( manque une chattière assez grande pour les DT ! :lol: :lol: ) et le tout donne sur le parc qui leur est ouvert à volonté
Idem chez moi :wink:
Répondre