Il ya quelques temps ,j avais fait un post :le chat de ma voisine,j y ai décrit les symptô^mes de lola,chacune nous avons essayé d aider ma pauvre voisine et lola ,nous étions heureuses car tout semblait renter dans l ordre.

L état de llola est resté stationnaire aucune évolution et un jour au matin Mariette a retrouvé lola morte,sans aucun autre sympto^me,sans agravation.Lola est partie sans une plainte,c était une grande dame.....Imaginez l état de ma voisine,son fils voulait attaquer le véto au tribunal et il y a eu autopsie

Et là,horreur et putréfaction:la PIF a montré son vilain nez:tous les organes étaient atteints me^me le cerveau,tous ses organes nageaient dans un liquide,bref,à faire dresser les cheveux.Le véto a dit qu il s en doutait et avait essayé de la dire à Mariette mais ma pauvre voisine avait trouvé le nom comique et n avait pas saisi la gravité de la chose.D après le véto ,celà vient du stress subit lors du changement de propriétaires?????Quand j ai lu le rapport du labo

quelle épouvente,c est horrible

Je ne savais pas que cette saleté pouvait durer aussi longtemps.Que faire pour enrailler cette peste?

J ai donné une petite chatte à ma voisine mais je la garde chez moi(elle vient la voir)mais quand vais-je oser la laisser partir chez elle?Aidez moi car je ne sais pas quoi faire

Les yeux de Lola m ont marquée à jamais:ils reflètaient la paix et la profondeur Je lui accorde un hommage pour sa discrétion dans la souffrance,Lola m a donné une leçon de vie et j ose dire sans gène:PAIX à ton âme......petite demoiselle,sois heureuse là-bas...