Quelle est votre expérience avec ce style de croquettes? Y a-t-il une marque + performante à ce niveau-là? Les chats perdent-ils moins leurs poils? (c'est ce qu'ils disent sur la boîte).
A vos plumes!
Modérateurs : Vince, acherontia
Bonjour, une petite question qui n'a pas grand chose a voir avec les boules de poils!!! lolboubou3 a écrit :C'est la première fois que j'ai une petite chatte à poils longs et je dois lui donner une pâte (KELA) pour que les poils qu'elle avale aillent dans ses selles plutôt qu'elle ne les remette. Je n'ai pas d'expérience avec les croquettes hairball, est-ce efficace? Je lui donne les Nutro, je n'ai rien à perdre à essayer, mais est-ce que ça suffit pour qu'elle ne vomisse plus ou il faut quand même continuer avec la pâte?
Quelle est votre expérience avec ce style de croquettes? Y a-t-il une marque + performante à ce niveau-là? Les chats perdent-ils moins leurs poils? (c'est ce qu'ils disent sur la boîte).
A vos plumes!Merci.
Oui sur zooplus. Mais j'avais commencé avec du indoor et ça ils n'en ont plus, et je ne sais pas combien de temps ils auront encore du hairball... Mais tant qu'il y en a, j'en prends.domi5912 a écrit : Bonjour, une petite question qui n'a pas grand chose a voir avec les boules de poils!!! lol
Tu trouve encore du NUTRO ???????????