Quelle est votre expérience avec ce style de croquettes? Y a-t-il une marque + performante à ce niveau-là? Les chats perdent-ils moins leurs poils? (c'est ce qu'ils disent sur la boîte).
A vos plumes!
Modérateurs : Vince, acherontia
Bonjour, une petite question qui n'a pas grand chose a voir avec les boules de poils!!! lolboubou3 a écrit :C'est la première fois que j'ai une petite chatte à poils longs et je dois lui donner une pâte (KELA) pour que les poils qu'elle avale aillent dans ses selles plutôt qu'elle ne les remette. Je n'ai pas d'expérience avec les croquettes hairball, est-ce efficace? Je lui donne les Nutro, je n'ai rien à perdre à essayer, mais est-ce que ça suffit pour qu'elle ne vomisse plus ou il faut quand même continuer avec la pâte?
Quelle est votre expérience avec ce style de croquettes? Y a-t-il une marque + performante à ce niveau-là? Les chats perdent-ils moins leurs poils? (c'est ce qu'ils disent sur la boîte).
A vos plumes!Merci.
Oui sur zooplus. Mais j'avais commencé avec du indoor et ça ils n'en ont plus, et je ne sais pas combien de temps ils auront encore du hairball... Mais tant qu'il y en a, j'en prends.domi5912 a écrit : Bonjour, une petite question qui n'a pas grand chose a voir avec les boules de poils!!! lol
Tu trouve encore du NUTRO ???????????
J'ai eu un chaton il y a 2 mois que je n'ai pas pu garder parce qu'il était bien trop speedé pour mon petit studio, je l'ai donné à une famille qui s'en occuper super bien, eh bien ce petit chaton a eu la teigne, il l'a passée à mon chienTchangou a écrit :Malchance, la teigne! Si tu as d'autres chats, bonjour la contagion. Quoique j'ai eu une chatte qui avait la teigne que j'ai vue tout au début et j'ai mis un désinfectant iodé (fongicide), et lorsque le véto l'a vue il m'a donné un médoc à faire ingérer, mais il m'a dit que si la partie atteinte était ainsi protégée depuis le début (où j'ai vu une dépilosité comme un petit pois, le risque de contagion est moindre et en effet, ni enfants, ni chats ne l'ont eue.
.boubou3 a écrit :Oui sur zooplus. Mais j'avais commencé avec du indoor et ça ils n'en ont plus, et je ne sais pas combien de temps ils auront encore du hairball... Mais tant qu'il y en a, j'en prends.domi5912 a écrit : Bonjour, une petite question qui n'a pas grand chose a voir avec les boules de poils!!! lol
Tu trouve encore du NUTRO ???????????
Pour l'instant ils ont du hills, mais malgres que ce soit une tres tres bonne croquettes cela ne se passe pas aussi bien que je ne voudrais, je viens d'essayé des echantillions de Eukanuba ( tres bonne composition et analyse, principalement pour les reins,pas trop de magnesium) et avant hier le represantant d'eukanuba est revenu avec du iams ( même ingredient de base que eukanuba mais moins cher), donc j'essaye, ils adorent c'est déjà bien, je pensais a mastery aussi, mais avec la graisse qui enrobe les croquettes cela provoque un peu de diarhée aussi, mais bon faut le temps que les chats s'habituent.boubou3 a écrit :Zut je viens de regarder sur zooplus et ils n'ont plus que des sachets de 300g - autant dire plus rien. Et c'est pareil pour tous les pays limitrophes. Tu leur donnes quoi aux tiens domi?
.boubou3 a écrit :Merci pour les infos domi, je vais un peu voir la compo de tout ça. Hills et Eukanuba, on trouve chez tom&co, iams je ne crois pas. Je voudrais trouver qch sans sous-produits animaux.