Chaton qui fait pipi dans un coin

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
mandarines
Nouveau(elle)

Chaton qui fait pipi dans un coin

Message par mandarines »

Bonjours je suis nouvelle ici. J'ai acheter un chaton qui a 9 semaine pas plus de 12. Il est un chaton idéal, pas peureux, d'habitude propre affectueux.......... mais voila que depuis quelque jours il a la diahrée j,ai changer la nouriture sa me semble bien il mange beaucoup plus et boit beaucoup d'eau. Mais je le trouve un peu deprimer il n,est pas enjoué comme il devrais l,etre, un chaton es suposé sauté partout et joué pas mal, ben pas lui je sais pas si ses normal. La tout alleur je le voit il va a coté du speaker au salon je l'observe il a deja fait caca dans ses coin la mais non il s'assis puis un moment il se tourne et se positionne pour faire pipi j'ai crié HEY mais il a continué je l'ai pris par le collet il a pissé partout ses certain et je l'ai mis dans sa litiere avec une bonne tape au derriere, je vais ramassé son degat ben caline il avait 3-4 spot secher de pipi, dans la meme région, je comprend pas pourquoi il fait sa. Qu'est ce que je peu ben faire avec lui. C'est un male. Hier il a fait pipi sur une serviette blanche ses jaune foncé je l'ai jetter sa rester tacher.
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

il a une gastro enterite et il a mal au ventre. Premièrement il faut te rendre chez le veterinaire pour soigner ça . Une fois gueri on avisera si jamais il continue
boubou3
Accroc
Accroc

Message par boubou3 »

Et ça ne sert à rien de lui mettre une "tape au derrière", d'abord ça n'a aucun effet éducatif et fera + de tort que de bien, et ensuite un animal malade n'est plus propre même s'il l'est d'habitude.
Et puis de toute façon on ne tape pas un chat. :evil:
giseledechatssanstoit
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par giseledechatssanstoit »

c'est certain qu'un chat est un animal "propre de nature", s'il ne l'est plus c'est qu'il y a un problème, d'autant plus si tu dis qu'il ne semble pas dans son état normal! Ne tarde pas à consulter, un chaton se dégrade plutôt vite! :wink:
melanie21
Nouveau(elle)

Message par melanie21 »

va au veto avant qui sois trop tard
sandrine0858
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par sandrine0858 »

elle ne l as quand meme pas battu as mort son petit chaton il faut pas excagerer en parole

je comprend elle l as vus faire et une petite tape ca ne l as pas tuer de toute facon
mandarines
Nouveau(elle)

Message par mandarines »

sandrine13 a écrit :elle ne l as quand meme pas battu as mort son petit chaton il faut pas excagerer en parole

je comprend elle l as vus faire et une petite tape ca ne l as pas tuer de toute facon

Non effectivement je l'ai pas battu j'aime bien trop mon chaton pour ça.
Cela dit merci pour vos réponse et excusé moi d'avoir tardé a venir répondre. Je suis aller voir le vet la semaine passé il n'a pas voulu le vaccinné et le vermifugé car il etait visiblement desydraté, mais quand meme pas agonisant car nous avions changer sa nouriture deux jours avant et il en mange et beaucoup meme, la vet me disait que le pet shop m'en on passé une par en dessous sa fait deja 4 semaine que nous l,avons et il aurait 8 semaine alors ce petit bout de chou n'avais pas tout a fais 5 semaine quand nous l'avons eu meme pas sevré rien qu'elle bande d'imbécile. Pas pour rien que l,autre nouriture meme si elle etais pour chaton il en voulait pas (wiskas) la il mange royale canin chaton de 1 a 4 mois de tres petit et tendre morceau il en rafolle. Chez le vet il pesait 600 gramme maintenant je dois le repeser mais je suis sur qu'il fait au moin 1-2 livre car il a grandis et pris bien du poids.
Pour la diahrée la vet ma donner des anti-diahrée pour 6 jours et on verra si a lieu de vermifugé dans un mois. Jusqu'a present sa ma l'air assez bien les selles mais elle sont molasse mais pas trop nauseabonde comme avant. Pour la propreter je crois que chaton n'appréciait pas l,ordeur de ses selles alors il se trouvais un ti coin pour faire pipi de plus j'ai mis du poivre ou il la fait et il ne retourne plus dans se coin la il a retrouver sa joie de jouer et on voit tres bien dans ses yeux qu'il est correct je suis tres contente. Je vous redonne des nouvelle sur l'evolution des chose dans 1 mois je doit retourner chez le vet pour un vaccin.
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

mais ne panique pas trop ..
la mienne avais 5 semaine quand on l as trouver..un gris virus et +de 39 de fievre..ca a ete long mais ces plus solide que on pense ces petit..

quand elle iras mieux et quel grandira bien tu auras une boulle d amour tres vivante ;)
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

solide solide , ils sont vite partis quand même quand ils sont petits.
mandarines
Nouveau(elle)

Message par mandarines »

Finalement je l'ai peser il fait 2 livre et 400 gramme bonne difference il y a une semaine lors de la visite chez la vet il fesait 600 gramme je suis bien contente du changement.
Répondre