Une si jolie petite princesse
Modérateurs : Vince, acherontia
- vivi&moustik
- Accroc

Je dirais même plus tu nous montre là un merveilleux travail,tu a surement un don pour en faire de si beau...adorvadrouille a écrit :merci ginyginy a écrit :et bien Val tu à vraiment de beau chat![]()
Val
mais c'est dangereux car ici ont est toutes des folles accro au chats!! alors quand on voit cette vraie merveille!!on la kidnapperai
Moi je présente le tube à mes chats et elles mangent la pâte à même le tube.mounette a écrit :en plus celui qu elle m a offert c est un bon c...![]()
j ai trouvé la pate de malt a l autre tom and c..
mais punaise comment vous leur donner ?
car miss chanda m a mordu le doigt en sang mais n a pas voulu de la pate
Bouba tient même le tube avec ses deux pattes avants... presque comme un biberon en fait
Mais bon il y peut-être des chats qui n'en rafolent pas.
je lui montrerais de nouveau demain matin et je vous redirais quoisweetcat a écrit :Moi je présente le tube à mes chats et elles mangent la pâte à même le tube.mounette a écrit :en plus celui qu elle m a offert c est un bon c...![]()
j ai trouvé la pate de malt a l autre tom and c..
mais punaise comment vous leur donner ?
car miss chanda m a mordu le doigt en sang mais n a pas voulu de la pate
Bouba tient même le tube avec ses deux pattes avants... presque comme un biberon en fait
Mais bon il y peut-être des chats qui n'en rafolent pas.
merci vivi mais là je crois que je vais arêter. Et me contenter de caliner mes cheries.vivi&moustik a écrit :Je dirais même plus tu nous montre là un merveilleux travail,tu a surement un don pour en faire de si beau...adorvadrouille a écrit :merci ginyginy a écrit :et bien Val tu à vraiment de beau chat![]()
Val
mais c'est dangereux car ici ont est toutes des folles accro au chats!! alors quand on voit cette vraie merveille!!on la kidnapperai![]()
![]()
![]()
Val
rhooo non nonadorvadrouille a écrit :merci vivi mais là je crois que je vais arêter. Et me contenter de caliner mes cheries.vivi&moustik a écrit :Je dirais même plus tu nous montre là un merveilleux travail,tu a surement un don pour en faire de si beau...adorvadrouille a écrit : merci giny
Val
mais c'est dangereux car ici ont est toutes des folles accro au chats!! alors quand on voit cette vraie merveille!!on la kidnapperai![]()
![]()
![]()
Val
tu peux pas lacher une telle passion
ca serait dommage ! surtout que tu aimes ca
- vivi&moustik
- Accroc

je le pense aussi que c'est une perte,giny a écrit :oh non Val quel grande perte pour le monde du chatbiba a écrit :merci vivi mais là je crois que je vais arêter. Et me contenter de caliner mes cheries.
Val![]()
![]()
![]()
Mais ça ne doit pas être un boulot facile donc je respecte ton choix!! et puis c'est ta vie personnelle.On te fait confiance pour les calins
Mais la question c'est "qu'allons nous devenir sans voir tes petites merveilles? ":oops:
Tu sais de bon éleveur ça ne court pas les rues... (enfin oui ça tu sais)et sur ce forum, j'ai compris que t'y investissais beaucoup c'est pour cela qu'ici tu a une sorte de fan club de tes chats lol. J'ai regardé hier ton album et c'est vrai qu'il sont sublime même mon copain le pense (si lui le dit alors!! lol,il est tellement difficille).
ps: tu y pense ou tu le veux vraiment arrêter sans indiscrétion?