Pour mon cas, avec les colliers, je n'arrête pas de les régler.
Pfffffff, quelle affaire !!! après un petit temps, il aboie encore malgré tout.
Plus pour n'importe quoi évidemment, mais lorsqu'un autre chien passe je pense que rien ne peut les retenir.
Je viens encore de les régler et mon Boulou vient de recevoir une belle décharge, ça m'a fait mal pour lui.
Ai-je trouvé le bon emplacement ?
Je verrai demain car maintenant je vais bientôt les rentrer donc là c'est silence de toute manière, une fois enfermés ils n'aboient plus !
je cherche le post de stanley ou apparement il y a eu des reglement de compte j aime encore bien d allée fourré mon nez ou je ne dois pas mais curiosité quand tu nous tiens
bobonne a écrit :je cherche le post de stanley ou apparement il y a eu des reglement de compte j aime encore bien d allée fourré mon nez ou je ne dois pas mais curiosité quand tu nous tiens
celui que tu cherches se trouve dans le coin papotte
border,
le collier doit être avec les 2 contacts bien sur l'avant du cou et on ne doit savoir y passer qu'un doigt (donc pas trop serré mais bien contre la peau quand même) il ne doit pas tourner non plus ...
bonne chance mais il paraît que certains chiens malgré le collier "s'habitue" et se fichent de la décharge mais c'est rare.