Pipi partous

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

De biens bonnes nouvelles...

Pour la tète, juste une caresse, laisse le décider de quand il se sentira capable de relever la tète.. :D
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par lolibelle »

ben oui marie je lui apprendrai la politesse plus tard lol

le principal pour moi était et est qu'il arrête de se faire pipi dessus

pas facile a mettre au bain il est plus grand que moi :lol: par contre je peut laisser de la viande ou n'importe quoi d'autre comme nourriture il ne vole pas et il ne dort pas ds les divan non plus il me fait office de boudin de porte et de cale porte aussi :D

par contre pour les poils rolala c'est un vrai duvet il est vraiment pas beau car il perd des touffe de poil énorme et en dessous de ca vous avez un beau poils soyeux et fin est ce qu'il perd ses ancien poils qui était malade parce qu'il se sent bien
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

il fait une mue, son vieux poil va partir et grâce au bon miam miam que tu lui donnes il va avoir un super beau poil après:wink:

ps : brosse le chaque jour
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par lolibelle »

pfff oui le brosser pas de souci heu je peut le passer a l'aspirateur ca irai plus vite :lol:

non dans ses poils il a des grosses boules on dirait des noeud je peut couper ca non :oops:
Répondre