Il y a des enfants sur le forumAlanusawirus a écrit :Hé hé! Surprise surprise! Ce soir je me suis déguisé en poilu! Et je me glisse discrètement sous la couette!
La torture suprème: les chatouilles aux pieds!!!!

Modérateurs : Vince, acherontia
kikoo mon général....Nouki a écrit :Pas sûre que le micro soit nécessaire !dookai a écrit : au fait mon général pas de souci pour Tertre je prendrai le micro et je rirais une bonne fois...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Petite anecdote concernant cette photo....dookai a écrit :merci ma pupuce pour la photo de ma princesse tibétaine.nickou a écrit :Exact ma belle nous on n'a pas besoin de grimage (ni de coiffures spéciales) mdr pour etre marrante....
Je publie également une photo de ma dookainette et de sa belle zuki alias zugpa de ...... Sais plus dookai au secours, magnifique grosse boule de poils et super adooooorable .....
Ma zuki toute seule une pure beauté
Je viens à ton aide c'est zugpa de dzogtchen.
Gros kissious à vous deux....
PS y a pas une fête au moment du carnaval à Liège justement pour se grimer et se déguiser...MDR
![]()
![]()
Nouki a écrit :Il y a des enfants sur le forumAlanusawirus a écrit :Hé hé! Surprise surprise! Ce soir je me suis déguisé en poilu! Et je me glisse discrètement sous la couette!
La torture suprème: les chatouilles aux pieds!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kikoo ma pupuce...nickou a écrit :Nouki a écrit :Il y a des enfants sur le forumAlanusawirus a écrit :Hé hé! Surprise surprise! Ce soir je me suis déguisé en poilu! Et je me glisse discrètement sous la couette!
La torture suprème: les chatouilles aux pieds!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tracasses pas il n'a pas réussi a monter en haut mon ba m'a défendue et il parlait seulement des pieds ma puce mdr![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà une photo de mon chéri je l'adoooooore ce gros nounours .....
Il est trop beau notre bisounours mdrdookai a écrit :kikoo ma pupuce...
tu vas bien!!!
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est mon bisounours d'Amour!!!!
PS que tu dis...en stoumeling il y est arrivé.....
Quand petit virus à une idée dans la tête.......MDR
Gros kissious à vous deux
![]()
Et qui squattais le divan? Le BA bien sûr!!! BA=Berger Allemand - ba = bon alainnickou a écrit :Il est trop beau notre bisounours mdrdookai a écrit :kikoo ma pupuce...
tu vas bien!!!
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est mon bisounours d'Amour!!!!
PS que tu dis...en stoumeling il y est arrivé.....
Quand petit virus à une idée dans la tête.......MDR
Gros kissious à vous deux
![]()
en stoumelings ...... il a essayé et s'est cassé le nez y'avait plus de place pour lui .......mon ba a squatté près de moi na !!!!!
Je dois bien avouer Nouki, qu'il est super sympa le petit virus et aussi mignon tout plein!!!!!Je peux le dire, je n'ai pas peur, Nickounette est loinNouki a écrit :Millard Nickou si ton petit virus est tout le temps comme ça, tu dois te marrer et oublier tous tes soucis.
Vivement bientôt si tu vois ce que je veux dire... c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde![]()
Je vois ce que tu veux dire et oui avec lui plus de soucis du TOUT et je n'ai pas oublié toi et dookai vous serez de corvée, une pour moi et l'autre pour lui .....Nouki a écrit :Millard Nickou si ton petit virus est tout le temps comme ça, tu dois te marrer et oublier tous tes soucis.
Vivement bientôt si tu vois ce que je veux dire... c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde![]()
Non mais chasse gardée mdr ma dunainette bisous ma belledunai a écrit :Je dois bien avouer Nouki, qu'il est super sympa le petit virus et aussi mignon tout plein!!!!!Je peux le dire, je n'ai pas peur, Nickounette est loinNouki a écrit :Millard Nickou si ton petit virus est tout le temps comme ça, tu dois te marrer et oublier tous tes soucis.
Un petit virus qui a du chiendunai a écrit :Je dois bien avouer Nouki, qu'il est super sympa le petit virus et aussi mignon tout plein!!!!!Je peux le dire, je n'ai pas peur, Nickounette est loinNouki a écrit :Millard Nickou si ton petit virus est tout le temps comme ça, tu dois te marrer et oublier tous tes soucis.